Posté(e) : 18 mai 201015 a Aller... plus que 2....Faudra fêter ca a coup de gué ? C'est une idée originale.... L'avantage, c'est qu'elle s'en souviendra trèèèèèèèèèès longtemps
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur j-2 j'ai les doigts qui me démangent de reprendre mon volant !!!!!!! pour les gués même pas peur ! mon gros est un vrai caméléon et avec ce qu'il s'est pris sur le chassis je vais rester collée au fond.... je pourrais donc traverser le gué sans flotter
Posté(e) : 23 mai 201015 a Auteur mon gerbitroll est à la maison! il est tout nu sans sa galerie ..... à force de grimper dessus .... elle a lâché! faut que je me mette au régime et les gars à la soudure!!!! gerbillegaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz remercie encore petit patte 35 et scorpion 35 pour leur super coup de main passé et à venir!!!!! et pour les gués et bien je paye ma tournée car j'en ai fait plusieurs ce week et c'était ma première fois !
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur bon il faut que je me mette au régime ! faut dire que les week end binious c'est hard ! mais bon à force de monter sur ma galerie... les soudures ont lachée.... il est tout nu le Gerbitroll! sans sa galerie..... une fois de plus ptit patte 35 et scorpion 35 à la rescousse! que serais je sans eux ! merci les gars! je vais pouvoir allez toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Posté(e) : 29 mai 201015 a Auteur bon et bien voici une petite pensée pour ma galerie ! quelques soudures et elle devrait retrouver le toit du Gerbitroll....
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur une tof pour mon gros pépère! il va me manquer... toute la semaine au mans .... sans lui !
Posté(e) : 30 mai 201015 a tu le retrouveras en fin de semaine prochaine... c'est pas le pérou la ou tu vas
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur non mais je vais me retrouver encore toute seule sans internet pendant une semaine et pas de gerbitroll pour le soir aller crapahuter dans les chemins de traverses de la sarthe !
Posté(e) : 2 juin 201015 a Auteur et y a des beaux petits coins et des chemins de traverses qui n'attendent que nous!
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Auteur allez je déterre le post : car Gerbitroll va avoir droit à sa prépa Raid! - Galerie à remonter - renforts tubes latéraux ( merci Scorpion 35) - Compas - TerraTrip (merci Cauet!!) - sièges demi baquets (toujours en recherche ..... si vous en avez je suis preneuse!) - 6 Pneus All Terrain - Remise en état des point d'ancrage du coffre et nouveaux à créer pour sanglage cargaison - Plancher bois compensé sur surface arrière - teintage des vitres - Ski avant et arrière (merci Scorpion 35) - Préparation et réglage moteur (Merci ptit pattes 35) - Téte cyclonique ( Merci ptit pattes 35) - Embrayage renforcé pour tout ceci un grand merci à MON HOMME et comme il me le dit si souvent .... un retour de raid avec une liste 2 fois plus longue, une peinture et un chassis à refaire ! Mais quand on aime ......
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur c'est parti ! la prépa raid commence avec l'installation de longues portées roolite! pour les arrivées nocturnes au bivouac en plein désert ça peut aider à éviter le chameau capricieux! il est pas beau comme ça! quand il s'est allumé j'ai cru voir le remake de Christine : "show me !"
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Auteur bon! mon gros pépère est à l'atelier des binious ! le gerbitroll se prépare pour le rallye! ils vont me faire plein de trucs dessus... masi je sais pas trop quoi ! à vrai dire ... ce sera la surprise! merci mes binious!