Posté(e) : 18 juillet 201014 a Justement avec Scorpion plus on le regarde plus on a envie d'aller se promener et loin Mais ne t'inquiète pas Stéphane il sera prêt pour 2011 comme promis Car en ce moment l'atelier c'est ça
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Auteur bon ben maintenant reste plus qu'à ! j'attends les pièces et on va lui faire une seconde jeunesse à mon gros pépère ! qui veut allez loin ...... spéciale dédicace à mes binious Jacques et Michel qui s'en occupent! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 21 juillet 201014 a fait nous tes toffs du montage de l'ensemble, pour cette belle prépa de votre bébé
Posté(e) : 23 juillet 201014 a bon ben maintenant reste plus qu'à ! j'attends les pièces et on va lui faire une seconde jeunesse à mon gros pépère ! qui veut allez loin ...... spéciale dédicace à mes binious Jacques et Michel qui s'en occupent! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Il va être bichoné, chouchouté, et sortir du garage en vrai guerrier, prêt à manger du sable... et gagner! Bon courage les binious, et bonne prépa
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur j-45 pour le gerbitroll avant d'affronter les dunes et les champs lunaires du sud est marocain! un petit lifting moteur lui fait le plus grand bien..... surtout que le gros pépère fuyait ... vu son grand âge... je ne m'en lasse pas de le regarder et puis Michel et Jacques lui ont fait de jolies barres.....histoire de glisser dessus! photos à suivre..... prochaine étape, préfiltre à gazoil, schnorkel, sièges baquets, terratrip, galerie,..... ça s'arrête jamais !
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur il est pas beau ce troll? je l'adore ! merci Scorpion 35 et Ptites pattes 35
Posté(e) : 28 août 201014 a salut stephane alors tu as retrouvé ton patroll et tu n'as pas attendu longtemps pour monter sur ta galerie pour l'essayer. désoler pour le maroc ,ce n'ai que partie remise pour l'année prochaine et ça nous laisse un an pour le rendre encore plus performent . courage bon Week end à vous
Posté(e) : 28 août 201014 a salut, j'ai vu ton post sur .. je suis encore perdue dans vos rubriques. T'as un y60 long ... tu prends ta famille avec toi ?? Je trouve ça bien les longs ont peut tout faire avec : du RB jusqu'au franchissement .. et puis je sais que parfois avec 6 potes dedans, ça fait du monde mais c'est sympa.
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur oui Aude les longs c'est trop bon la famille entière peut participer, et les copains aussi, genre en franchissement quand il faut du lest! Merci pour ton petit mot Michel t'es trop chou!
Posté(e) : 29 août 201014 a bon dernier mot avant dodo .. à gerbille ... je vois que vous êtes une bande de copains . vous bivouacquez ou juste RB dans la bretagne, ou allez vous encore aileurs. Emmenez vous des gazous ou restent ils à la cuisine comme certains l'ont fait entendre dans d'autres conversation !! ben peut être a demain !
Posté(e) : 29 août 201014 a bon dernier mot avant dodo .. à gerbille ... je vois que vous êtes une bande de copains . vous bivouacquez ou juste RB dans la bretagne, ou allez vous encore aileurs. Emmenez vous des gazous ou restent ils à la cuisine comme certains l'ont fait entendre dans d'autres conversation !! on se retrouve de temps a autre en Bretagne et parfois ailleurs (pour le rassemblement du site) pour un RB avec ou sans bivouac... les gazous sont toujours là car ils sont encore majoritaire... comme ca les gazelles seront aux fourneaux
Posté(e) : 29 août 201014 a T'as raison, chacun son boulot .... La Pierrot tu as la forme ouah. attention Sophie arrive Bises à vous deux
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur pierso tu oses venir sur le post du gerbitroll pour écrire des bêtises pareilles ! tu vas voir les fourneaux au prochain rasso ce qu'on va en faire ..... allez bande de trolleux (faux machos!) je vous kiffe quand même biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur mon gerbitroll est en train de se faire remettre à neuf les pivots de roues....
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Auteur je le verrai bien mon troll aux 24h TT comme celui des Drôles de Dames! chapeau les filles!
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Auteur :2 (15):il est pas beau ce troll! dire que je l'ai préparé pour le sable et il passe son temps dans l'eau !
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Auteur chercher l'intrus ! mon troll ne serait rien sans lui..... respect mon amoureux
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur bon ben voilà le Gerbitroll est prêt à partir .....dans un an pour le trophée Roses des Sables Merci à Françoise .... pour son super soutien ! Aux Binious bricolos Ptite patte35 et Scorpion35 et encore un énorme merci à tous nos Fans ! Les Gerbilles de Retz continuent leur action pour être sur la ligne de départ en 2011! reste à reconnecter ma cheville ! place aux Tofs!
Posté(e) : 4 octobre 201014 a t'as des actions chez les polishs meguiar's ? ca brille tellement 1 an au fond du garage sans y toucher, juste à le regarder, ca va etre long