Posté(e) : 28 mai 201114 a super tes tofs a chaque fois;on s en lasse pas;merci(le cyclonique est bel et bien la;tu n oublies jamais rien )
Posté(e) : 31 mai 201114 a une dédicace spéciale pour mon gros pépère qui prend la route du Maroc aujourd'hui.... il dépanne un copain dont le hdj est Hs! En Patrol, toujours tu t'en sors! à mon vaisseau du désert........bonne route ! ça c'est de la solidarité et générosité d'avoir prêter ton Troll à jojolenantais !
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur en Patrol...toujours tu t'en sors ! et quand tu as des amis trolleux ...c'est pas un vain mot !
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Auteur souvenir d'un trial ou j'ai pas fini dernière ! hein Thomas ? dès que j'y arrive je mets la vidéo !
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur bon ben ce soir je mets les étapes de la dépose de la boite de vitesse! et oui mme nous lâche avant de partir en vacances ! fallait bien qu'il me fasse un petit caprice le gros pépère....il a pas eu droit à la boue des Landes de Breizh!
Posté(e) : 11 août 201113 a bon ben ce soir je mets les étapes de la dépose de la boite de vitesse!et oui mme nous lâche avant de partir en vacances ! fallait bien qu'il me fasse un petit caprice le gros pépère....il a pas eu droit à la boue des Landes de Breizh! merde avant le depart
Posté(e) : 11 août 201113 a et oui il se venge le gerbilletroll puni de boue bretonne sinon bon courage a vous pour changer cette boite a + seb
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur allez opération dépose de boite un bel embrayage un joli pont arrière le passage des leviers vu du dessous la bête est déposée ! le levier de transmission les soufflets un tit coup de karcher la boite de transfert la boite de vitesse qui sèche et jute la boite de transfert....encore J'ai servi de petite main à mon hom mais quel régal j'ai pris un super cours de méca.... le pied demain direction le garage pour les pièces nini à changer : pignons et autres noms barbares....
Posté(e) : 16 août 201113 a Zut, c'est con quand ça arrive avant les vacances. Bon courage pour la réparation.
Posté(e) : 17 août 201113 a ca sera des vacances merités comme cela;si non ca aurait ete un peu juste;ca fait plaisir de voir qu il dort a l abri ton gros c est cool;je voulais raccourcir mon etabli mais du coup j hesite
Posté(e) : 18 août 201113 a Salut Stephan, Ballot ce qui vous arrive avec le Troll Mais Luc aime tant faire la mécanique sur le Troll, une fois de plus il a fait des merveilles mécanique, avec sa super assistante.. Bises à toi et tape dans le dos à monsieur. A+
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur Merci les gars ! on attend un arbre pour la boite et quelques pièces neuves après on referme et on remonte le tout!
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur bon ben on change de boite ! on en a trouvé une d'occase et on l'a refait entièrement !
Posté(e) : 12 octobre 201113 a ça j'ai pas encore fait sur aucun véhicule une boite je touche du bois je les ai en super état et en fluide je mets le top !
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur grâce aux doigts de fées de mon Hom, ça y est mon gros pépère a de nouveau quelque chose dans le ventre ! la boite de vitesse refaite à neuf à partir de 2 boites! faut ce qu'il faut ! mais le résultat est probant ! bref il me reste plus qu'à sortir les MUDS et à foncer sur terrain !
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Impressionnant, comme Dave je ne suis pas pressé d'avoir ce genre de soucis !!! deja assez avec les miens !!! Felicitation!!!!!!!
Posté(e) : 3 novembre 201113 a alors je prends le temps de vous presenter notre gros pépère rouge ! alors il a 180 000 kms, il a connu plein de proprio avant nous et il finira ses jours dans notre belle famille de trolleux ! il a pour mission de nous faire faire le tour de l'europe et les pays du maghreb en raid, en couple ou en famille ! il va connaitre quelques modifications : réhausse +7,5, schnorkel, de nouvelles chaussettes en 33', mud et all terrain .... car ce gros rouge va goûter aussi au TT ! voilà c'est le premier à rentrer dans la famille mais je pense qu'à terme il sera rejoint par un court..... pour que mossieur arrête de me le piquer ! ___________________________________________________________________________________________________ très joli joujou !!!!!
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Auteur merci les trolleux ce week end on va tester ce qu'il a dans le ventre! TROLL FUN AND MUD !