Posté(e) : 7 mai 201015 a Superbe, bienvenue à vous 2 ! Le miens aussi il est d'origine et en ce moment en cure de jouvence, ils sont pas mal aussi en mode ventre a terre ! Santé et longues balades a vous 2 ! Cdt, Ralph
Posté(e) : 7 mai 201015 a Non tu ne risques pas de toucher les ailes avec tes pneus. Tu peux monter à l'aise du 33/10.5/15, ou 285/75/16. et avec élargisseurs ou pas. Le miens est monté en 35" avec une réhausse de +17 et je ne touche juste pas...!!! Par contre pour la réhausse tu peux mettre officiellement du +5 cm, mais généralement et surtout en valais il autorise du + 6 cm. Sache également que les kit de réhausse font généralement +1 ou +2 de plus. Mais bon avec le temps cela se tasse. Je me réjouis de venir te voir...
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur tiens, une fois de plus le Valais est plus laxis.... euh cool que les autres pour se voir, pas de problème, je suis en vacances jusqu'au premier juin... après ce sera plus difficile, je vais commencer a faire l'espagne en régulier, avec des départs de plus ou moins 3 semaines, donc rarement a la maison. autrement je suis sur lausanne toute la semaine, j'ai mon camion en restauration la bas
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur voila, ça commencerait presque à avoir de la gueule cette histoire... ouverture de capot à l'autralienne (on voit presque pas... j'ai fait des cales de 10 mm), pose d'élargisseurs d'ailes, et 2 longues portées... la barre d'accouplement que j'ai dû changer. La nouvelle est vachement plus costaud... surprise de ce matin en démontant la-dite barre. et pis encore une... pris 1h après avoir plié la barre. et maintenant, je vais aller zieuter comment mettre les photos sur l'hébergeur du site
Posté(e) : 30 août 201014 a Ah un Valaisan ! ça fais plaisir ! Tu es basé a Evolene ? une petite sortie s'impose !!!! Redis moi tout ça !
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Très belle machine il manque juste une petite réhause et très beau paysage
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur voila cette fois j'ai viré le crochet à labourer les patates... hier, je suis allé à une sortie 4x4 à Bure dans le Jura (suisse) cette fois c'est le pied, je maitrise vraiment bien le troll tel qu'il est. pour aller plus loin, faudra passer par la réhausse de 6 cm, ça suffira. un snorkel viendra aussi au printemps (j'ai eu du bol hier de pas noyer le moteur...), ainsi que des blindages. pour les pneus finalement je vais partir sur du BF mud, en voyant comment les Cooper ATR vont une fois dégonflés, y aura pas besoin de mieux (pour le moment... coco, ces temps je suis souvent par Genève, on trouvera un moment pour se voir
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Bonsoir, Tu as un trés beau troll et des paysages extras chez toi Et en plus il y a de la neige, j'adore rouler dans la neige... Bonne continuation pour ton troll et santé à tous les deux
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur bon, me voici a quelques petits soucis a présent j'ai recu la convocation pour le CT.... je dois remettre le volant d'origine ( que je n'ai pas) des jantes en tôle, car je n'ai pas de papier d'homoligation de ces jantes la ( qui pourtant ont passé le Ct auparavent... ) et mes amortos arrière sont nazes.... donc, qui aurait un volant origine a vendre... et pour els amortos, je vais directement acheter un kit +5... mais le seul qui est homologué pour ce trol en suisse, c'est le 55 dobinson.. qui a des avis la dessus ??? voila, je suis bien emmerdé, car le CT est le 3 janvier, et j'ai rien eu le temps de faire... c'est la merde....
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur a la demande générale de Tlionel, je mets une photo du capot.. il tire un peu la geule mais bon..
Posté(e) : 1 janvier 201114 a bon, me voici a quelques petits soucis a présent j'ai recu la convocation pour le CT.... je dois remettre le volant d'origine ( que je n'ai pas) des jantes en tôle, car je n'ai pas de papier d'homoligation de ces jantes la ( qui pourtant ont passé le Ct auparavent... ) et mes amortos arrière sont nazes.... donc, qui aurait un volant origine a vendre... et pour els amortos, je vais directement acheter un kit +5... mais le seul qui est homologué pour ce trol en suisse, c'est le 55 dobinson.. qui a des avis la dessus ??? voila, je suis bien emmerdé, car le CT est le 3 janvier, et j'ai rien eu le temps de faire... c'est la merde.... t'es sur pour ton volant? t'as un airbag??? ou c'est a cause du moyeux? t'as pas la marque des jantes? t'as essayé de repousser l'expertise sur le net? de même pour la rehausse, si il ya des avis sur le Kit Dobinsons, renforcé en +50/60mm, je suis preneur! et très bell photos! si tu passe dans les environs de Bière, ou sur Bardo, hésite pas
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur Bardo j'y ai été pendant tout le mois de décembre au moins 2x par semaine pour le volant, c'est la taille qu'ils risquent de faire chier... j'ai déjà repoussé la date, mais jusqu'a lundi, pas plus loin, et j'ai personne pour l'amener... chuis dans la M
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur voila le nouvel accessoire pour mon trol : des chaines a neige, et pas des machins a 40 euros, non des vraies chaines qui vont pour sortir des routes... me croyant invincible avec mon nouveau gadjet, j'ai vu une route bien enneigée, j'ai pris un peu d'élan, j'ai crié , et..... je me suis planté comme une merde planté sur le chassis, mais pas grave mainteant on est équipés, quelques coups de pelle et elle est belle ! un ptite grillade et c'est reparti !
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Je c'est pas si j'ai raison ou pas mais moi je les auraient misent derrières ou au mieux sur les 4 roues les chaines.
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur bon, pas les moyens pour en avoir 4 pour le moment... j'ai hésité un moment pour les monter, puis j'ai décidé qu'a l'avant ca modrait mieux la neige... mais bon de toute facon la j'étais posé...
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur les chaines c'est 580 balles sans la réduction.. avec le rabais sion transports, je les ai eues a 400... ca vaut la peine l'expertise, pas passé bien sur. mais le trol va au garage cette semaine pour la repasser, j'espère que pour le 29 ce sera bon
Posté(e) : 13 janvier 201114 a cest pas rien 500chf... mais bon vu la taille des roues et le système des chaînes ca reste correcte. ils ont trouvé quoi à l'expertise?
Posté(e) : 13 janvier 201114 a a la demande générale de Tlionel, je mets une photo du capot.. il tire un peu la geule mais bon.. merci je le trouve bien beau et sympa c'est une peinture ?
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur pour le capot, ouais c'est une peinture a l'aérographe... pour l'expertise, y a fuites boite et moteur, des petits trucs, les jantes, le volant pas d'origine, fixation d'échappement, plastique de console intérieur et 3 autres bricoles
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