Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur merci les gars ! pour zoreille, ouais je viens au rasso et toi ? les elargisseurs bon ben voila, ca casse tout le temps mais pas grave... zet pour les STT japres le rasso je confirme qu'avec un +5 et des STT ca passe nickel
Posté(e) : 2 mai 201213 a Un troll bien sympa vu au rasso et avec un proprio tout aussi sympathique! Encore merci pour le vrai gruyère, le chocolat et les merveilleuses meringues à la crème double hummmmm
Posté(e) : 2 mai 201213 a bonjour le togne les disques sont partis et vivement ce w;e pour gouter les CHOCOLATINES
Posté(e) : 3 mai 201213 a Un troll bien sympa vu au rasso et avec un proprio tout aussi sympathique! Encore merci pour le vrai gruyère, le chocolat et les merveilleuses meringues à la crème double hummmmm faudrait pas se tromper de Suisse la!!! les meringues c'est nous!
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur voila, les freins sont changés, c'est fait on en parle plus ! y me reste a dégripper comme il faut la pince arrière gauche... a part du wd40, que faut il faire pour bien faire ? par contre, cet après midi en démontant les seuils de porte pour nettoyer comme il faut, j'ai relancé un coup d'oeuil sous les tapis... résultat : une partie de la "rouille" est l'espèce de fils qui vient du tapis, mais a voir la couleur de la moquette, je prends peur... mon troll est il bientôt mort ? j'ai peur de regarder la suite... :2 (25):
Posté(e) : 12 mai 201213 a une partie de la "rouille" est l'espèce de fils qui vient du tapis, mais a voir la couleur de la moquette, je prends peur... mon troll est il bientôt mort ? j'ai peur de regarder la suite... :2 (25): Pas du tout. Tu coupes et soudes, ou tu prends rendez-vous chez un soudeur et un bon traitement anti-rouille et peinture et tu es reparti. Naturellement le plus vite que tu le fais le mieux.
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur bon, comme les sous sont limite ces temps, je vais dejà tout démonter, pour voir exactement ce qu'il en est... pour ce qui est du trou dans le chassis, est il possible de couper le bout et d'en resouder un autre sans démonter la caisse du chassis ?
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur voila, l'hiver approchant, j'ai changé les roues... j'ai mis des hiver thermogomme... bon on verra ce que ca donne... du 215/80/16 cool, j'ai des plus grosses jantes ! dur dur d'être crédible avec des roulettes comme ca hein... on rigole pas SVP !
Posté(e) : 4 novembre 201212 a je ne me moque pas et rigole pas c'est mal me connaitre. Super troll sans les ptites roulette^^
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Salut, J'avais fait l'expérience aussi il y a quelques temps sur mon court faire hyper gaffe dans les virage c'est plus étroit que d'habitude..... et attention aux moyeux qui dépassent.... Sinon pour le reste ça va pas mal du tout dans la neige
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur c'est net, dans les virages, le pneu a tendance a s'écraser... faut rouler cool et pis voila. par contre l'avantage en montant chez moi, je passe certains bouts a 100 ou je peine a 65 avec les 33' lol moi suis un trolleux débutant, j'ai encore les p'tites roulettes !
Posté(e) : 4 novembre 201212 a les roues de patafiole tu feras attention de pas te foutre en l'air.aller tiens pour la moquerie