Posté(e) : 14 janvier 201114 a pour l'expertise, y a fuites boite et moteur, , le volant pas d'origine, , plastique de console intérieur on peut t'embéter pour ça
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur bien entendu... en france, je pense que ca passerait le CT sans soucis... question sécurité, y a aucun soucis sur ce troll, mais ca passe quand meme pas. y sont a moitié fous chez nous
Posté(e) : 6 février 201114 a Auteur voila, j'ai monté le seul kit homolgué pour la suisse, un dobinson +5 y me semble que ca fait plus que +5.... mais ca va bien. une légère vibration entre 40 et 45 a l'heure, remettre dorit le volant a part ca pas trop de changements. en croisement y me semble que c'est rigide, masi bon, on verrai si ca se tasse. et puis au pire ca frottera pas dans les ailes avec des pneus plus gros... pas mal non ?
Posté(e) : 6 février 201114 a jolis!! enaccord8: dans le kit il y avait les ressort et les amortos? tu l'as commandé chez qui?
Posté(e) : 6 février 201114 a c'est exact, dobinsons donne plus que se qui est indiqué. le +5 donne +7
Posté(e) : 7 février 201114 a Auteur j'ai pris ca chez vérolet a martigny.... 1500 francs, avec l'homolgation.... y a les 4 ressorts et amortos... par contre ca me semble vraiment très rigide... mais bon si ca donne vraiment +7 faudra penser rallonger les barres stab et la barra pandard.... y a quelques petites vibrations entre 40n et 50.
Posté(e) : 7 février 201114 a tu sais ou il les a commandé? on m'as proposer la version renforcée pour le même prix par contre les panhards en trouver des homologuée... bonjour... ya tjs la case DTC à Bienne, mais le crapaud risque de faire la tronche...
Posté(e) : 7 février 201114 a Auteur c'est 4x4 accessoires a genève qui fait ca lol le kit que j'ai ca doit etre un renforcé... en tout cas c'est le seul avec l'homolagation... chier
Posté(e) : 7 février 201114 a jy pense, t'as pas demandé à Adrien Ruda si il fessait qqch pour les Troll!? Ruda => Arepa Racing à Conthey il fait du sur-mesure et homologué, j'avais pris chez lui pour ma Sierra Cosworth, en combiné-filté
Posté(e) : 7 février 201114 a vers le dépôt de Galliker, route des industries http://www.arepa.ch/fr/amortisseurs.html
Posté(e) : 7 février 201114 a Auteur pas mal, je connaissias pas du tout bon un kit du commerce suffira amplement, j'ai pas besion de foutre des fortuenes la dedans.. quoique c'est pas mal qu'il fasse des arceaux
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur voila, bon y me semble que j'ai perdu un peu en croisements par contre j'ai remis le pare buffle... ca fait du bien de pouvoir voir quelque chose la nuit
Posté(e) : 13 février 201114 a Pour tes jantes je reste dubitatif, Il me semble qu'elle provienne de nini dans leurs options J'ai les mêmes sur mon bahut, enfin dans des cartons maintenant. Dom
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur regarde bien, il me semble que les tiennes ont plus de déport... t'inquiète, la suisse y sont complètement fous question CT...
Posté(e) : 13 février 201114 a ça donne quoi, ce kit? t'as vu une bonne différence au niveaux du comportement routier? tu sais si il existe un pare-choc homologué pour un treuil, pour les Troll?
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur sur la route rien a voir, les autres amortos étaient raides, la ca tient la route nickel.... pour le pare chocs j'ai pas regardé, si je mets un treuil ce sera dans le PC d'origine. par contre quelque chose pour l'arrière serait plus approprié, c'est toujours la que je touche. pour les croisements, je vais virer les barres stab, on verra ca que ca donne
Posté(e) : 13 février 201114 a apparemment les pare-chocs arrière KAYMAR serrai homologué, j'ai vu, devant chez moi, un Toy plaque GE qu'en avait un, avec des feux supplémentaires. mais quand tu vois les prix... compte 2400€ chez Gustave 65 pour le pc et les 2 portes roues, c'est chère l'import! j'ai aussi un crochet, mais je vais devoir mettre une tôle en alu pour ne pas faire "charrue"...
Posté(e) : 14 février 201114 a Auteur le crochet ma foi je l'enlèverai pour le TT... tant pis... autrement on a plus qu'a prendre les semances des patates
Posté(e) : 28 février 201114 a salut la c'est sur meme bien equipé tu passe pas mais dit moi tu a essayé un nouveau itineraire par la droite
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur nan simplement ca me faisait chier de reprendre 15x pour faire demi tour. la 2 manoeuvres ont suffi
Posté(e) : 2 mars 201114 a Auteur ouais surtout que revenir par ou j'téais venu c'était la merde... tout était gelé.... une fois j'ai failli partir tout droit dans un virage pourtant abordé a meme pas l'aééure du pas... j'ai mis une chaine au moins par sureté, je me suis assez fait peur...