Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

combien de fois peut-on régler les roulements avant sur un y60 ?

ou aà combien de km ils faut éventuellement penser à les changer ?

je les ai changés à 98000 km et j'en ai maintenant 153000 km donc

beaucoup de route ) je fais 8000 km par an en moyenne) conduite trankil pas sportive :2 (15):

merci

a+

Posté(e) :
  • Auteur

je pose la question car le trol a tendance a danser sur la moindre bosse ou trou

se soir j en ai ressere un et il me semble qu il y a du mieux mais???????????(je me mefie car a chaque fois que l on fait kek chose on a l impression que c est mieux c est psycologique :2 (15): )comme cela fait 3/4 fois que je les resseres je posait la question

Posté(e) :
je pose la question car le trol a tendance a danser sur la moindre bosse ou trou

se soir j en ai ressere un et il me semble qu il y a du mieux mais???????????(je me mefie car a chaque fois que l on fait kek chose on a l impression que c est mieux c est psycologique :2 (15): )comme cela fait 3/4 fois que je les resseres je posait la question

tu peux les resserrer autant que tu veux mais quand il commence à chanter il faut les remplacer , ton troll danse c'est peut etre tes roulements de pivot à voir

Posté(e) :
  • Auteur

c est un gros chantier les roulements de pivots????????

car suis pas equipe comme un mecano :2 (20):

il faut combien de temps pour faire ca ?

car le prix c est 149€ la paire sur un site partenaire du site

a+

Posté(e) :
c est un gros chantier les roulements de pivots????????

car suis pas equipe comme un mecano :2 (20):

il faut combien de temps pour faire ca ?

car le prix c est 149€ la paire sur un site partenaire du site

a+

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

si tu es limité en outillage et connaissance, prend pas de risque trouve quelqu'un qui peut te le faire a un prix raisonnable :2 (26):