Posté(e) : 24 février 201015 a Bonjour Je me permet de poser une question car à force de lire et relire je m'y perds .... On me propose un kit Dobinson pour y61 court (+3 derrière et + 4 devant ) si je monte cette rehausse sur mon gr y60 court quel va être la rehausse à peu près ? en sachant que je compte mettre aussi les panhards de chez Touch-dog et des cales de ressort en +3, + des durites aviation en +10 + les cales de boites adéquates Merci d'avance Greg
Posté(e) : 24 février 201015 a logiquement ta rehausse _avant +6 (rehausse dobi....+3 + cale+3= ) _arriére +7 (rehausse dobi....+4 + cale+3= )
Posté(e) : 24 février 201015 a autre chose il faut voire si adaptable Y61 SUR 60 par contre je ne sais pas les hauteurs d'origine des ressort de l'un et de l'autre du cout je peux pas te répondre. il n'y a rien sur le astuces ou fait recherche peut etre vas tu trouver quelque chose. Mais je pense que tu vas pas tarder à avoir ta reponse. Une bonne ou mauvaise âme je ne sais pas va te repondre A+
Posté(e) : 24 février 201015 a voi aussi pour les cales de boite sinon pb suite a ta rehausse qui es plus que 5
Posté(e) : 24 février 201015 a oh lolo06 tu est deja fatigué il a noté + les cales de voites adequates
Posté(e) : 24 février 201015 a logiquement ta rehausse_avant +6 (rehausse dobi....+3 + cale+3= ) _arriére +7 (rehausse dobi....+4 + cale+3= ) pas sur le 61 etant plus lourd risque de se retrouve avec 1 ou 2 cm de plus sur l avant et pas tres equilibré...sur le 60
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Merci pour vos reponse Je regarde des rehausse faite pour un 61 car on m'en propose a des prix interessant Pour l'equilibre ce sera surtout le tarage qui sera different plus" raide "car masse + faible d'autre avis ? Merci Greg