Posté(e) : 24 février 201015 a salut à tous j'ai ma jauge à gasoil qui fonctionne mal, lorsque j'ai le plein elle ne monte pas jusqu'en haut ! est-ce que ce serait possible de la démonter sans la dépose du réservoir je roule à l'huile elle est peut-être encrassée merci pour les photos
Posté(e) : 24 février 201015 a OUI ya une trappe sous la moquette dans coffre arr tu n a qu a ouvrire la trappe tu trouvera ta jauge que tu pourra deposer et c est tres facile
Posté(e) : 24 février 201015 a OUI ya une trappe sous la moquette dans coffre arr tu n a qu a ouvrire la trappe tu trouvera ta jauge que tu pourra deposer et c est tres facile et ben non pas sur baroud ni sur 3.3 pas d autre moyen que de deposé le reservoir!
Posté(e) : 24 février 201015 a OUI ya une trappe sous la moquette dans coffre arr tu n a qu a ouvrire la trappe tu trouvera ta jauge que tu pourra deposer et c est tres facile et ben non pas sur baroud ni sur 3.3 pas d autre moyen que de deposé le reservoir! Ou de découper le coffre , il y avait un post quelque part
salut à tous
j'ai ma jauge à gasoil qui fonctionne mal, lorsque j'ai le plein elle ne monte pas jusqu'en haut ! est-ce que ce serait possible de la démonter sans la dépose du réservoir je roule à l'huile elle est peut-être encrassée
merci pour les photos