Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (10): C'est vraiment dégu**l*ss* ... :2 (20):

 

 

Sous le capot des Nissan Pathfinder et Navara, on peut trouver maintenant un V6 Diesel de 3 litres de 238 ch (175 kW). Son fort couple de 550 Nm devrait convenir aux franchissements et à la traction d'attelage.

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10):
Posté(e) :
:2 (22)::2 (22): c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe :2 (21):
Posté(e) :

Ca laisse rêveur :fou5::fou5::fou5:

Posté(e) :

Ah oui, c'est ballot !

Posté(e) :
:2 (22)::2 (22): c'est vraiment dommage. mais peut etre le futur Y62 recevra cette motorisation si un jour il est commercialisé en Europe :2 (21):

 

 

:bougie2: On va croiser les doigts pour que ce rêve se réalise... :bougie2:

Posté(e) :

Et Isuzu s'y connait en moteur :2 (11)::2 (24):

Posté(e) :
Et Isuzu s'y connait en moteur :2 (11)::2 (24):

 

salut,

 

ah oui il s'y connaisse, Isuzu est le 1er fabriquant au monde de moteur diesel.

hormis pour eux, ils en vendent pour beaucoup de constructeur automobile et de camion.

en Asie et en Afrique tu en croises comme tu croises des vélos dans une grande ville française :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

aussi fabricant moteur pour engin de chantier.

Mais ils vont nous le faire se nouveau trol pour l'europe. :2 (20):

Ils ne peuvent pas laisser ce secteur a la concurence. :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Si c'est pour en vendre 10 par an, ils ne le feront pas.......

 

Vu le luxe intérieur et les motorisations, je n'ose pas imaginer à quel prix ils nous le proposeraient !

 

Sans doute le double des 30 à 40.000 euros du modèle précédent ! :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): NON pas aussi luxieu.....

plutôt dans l'esprit du précedent :2 (4):

Posté(e) :

Toyota vends bien son LC 200 :2 (11)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Oui... mais combien par an ? :2 (15):
Posté(e) :
Certainement le V6 de la Velsatis d'origine Isuzu

 

Non renault à depuis développé son propre moteur V6 avec nissan.

Il est fabriqué en france...

 

Les ventes de patrol Y61 aurais surement étaient plus élevé avec une telle motorisation.... :2 (21):

Posté(e) :

Ce genre de moteur n'à que des avantages, meilleur rendement, pollution, couple et puissance à régime trés bas, plage d'utilisation etc...

 

Mais en TT je trouve le ressenti bien moin agréable, les moteurs "d'ancienne génération" répondent mieu au doigt et à l'oeil :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.