Posté(e) : 25 février 201015 a salut a tous cet apres j ai changer mes silent bloc de le barre panhard arriere mes j ai foiré la vis de fixation sur le pont. j aimerai vos conseil pour reparé sa vite fai svp
Posté(e) : 26 février 201015 a tu as foiré la vis tu es sur qu'il n'y pas que l'ecrou car en general c'est lui qui foire, il faut essayer de mettre un coup de filliere sur ta vis si elle est trop abimée il faut la changer si je me rappelle bien au niveau du silenbloc le diammetre est plus gros , je te propose de la couper à ras du gros diametre et de percer puis tarauder voir pour le diametre de la vis apres soit tu mets une vis ou une tige filetée et un ecrou mais fait attention à la longueur pour ne pas ecrasser ton silenbloc il faut la prendre avant de couper
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut je pence aussi que tu a foire l'ecrous sinon si ses pas le cas tu na plus que a retaroder .
Posté(e) : 9 mars 201015 a attention de refaire quelque chose de solide, pour ne pas avoir de soucis avec le pont en roulant