Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que tu devrais voir si ton réservoir ne contient pas des impuretés, je peux aussi imaginer que mes durites de gasoil créées quelque part une prise d'air légère qui perturbé le ralenti. Dans tous les cas je vous tiens au courant si cela ce reproduit.

Posté(e) :

Bonsoir,

Mon véhicule n'a jamais fait de tout terrain proprement dit si ce n'est du tout chemin dans les bois pour aller à la chasse , mais jamais de gros embourbement ou d'immersion. Cela dit peut être peut il y avoir quelques impuretés dans le réservoir du à une mauvaise qualité de carburant! Qui sait? Avec la merde qu'on nous vend à prix d'or!!

Je me pose quand même une question à propos de ce ralenti instable: Comment se fait-il que ce problème se produit quand le compte tours indique 700 trs/mn et que dés que j'effleure la pédale d'accéléteur le pnénomène de broutement disparait provisoirement, mais dés que le ralenti redescend à 700trs/mn cela se reproduit!!!!!

Pour ma part, je reste persuadé que si je pouvais remonter le ralenti à 750 voir 800 trs/mn ce problème disparaitrait!!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remonter ce ralenti sur le Y61

D'autre part, comment nettoyer le réservoir! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail, sans pour cela devoir démonter la voiture car je ne suis pas mécano!

Merci pour vos conseils avisés.

A vous lire.

Posté(e) :
  • Auteur

re janus

moi non plus je ne suis pas mécano, j'ai rencontré un quatre quatreux averti il pense réèlement à la prise d'air, commence par ça 1 métre de durite chez norauto 7.00 euros 6 colliers 12.00 euros et 3/4 heures tranquille à changer tous ça. Cela vaut le coup d'être tenté.

pour les pré filtres sur le bon coin tu peux en trouver à 75.00 euros en cherchant bien.

bon courage à toi ami trolleur.

Posté(e) :

Salut christ30 et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de remplacer ces fameuses durites , on verra si cela solutionne le problème.

A+

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :
Salut christ30 et merci pour ta réponse.

Je vais essayer de remplacer ces fameuses durites , on verra si cela solutionne le problème.

A+

salut

je remonte ce post, car j'aurais aimé savoir si ton souci de ralenti a été réglé :2 (18):

merci

A+:2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.