Posté(e) : 26 février 201015 a mon y61 di de 2003 à tendance à se mettre à brouter au ralenti, ce n'est pas systématique, auriez-vous une idée ? merci
Posté(e) : 24 mars 201015 a Bonsoir, Mon véhicule n'a jamais fait de tout terrain proprement dit si ce n'est du tout chemin dans les bois pour aller à la chasse , mais jamais de gros embourbement ou d'immersion. Cela dit peut être peut il y avoir quelques impuretés dans le réservoir du à une mauvaise qualité de carburant! Qui sait? Avec la merde qu'on nous vend à prix d'or!! Je me pose quand même une question à propos de ce ralenti instable: Comment se fait-il que ce problème se produit quand le compte tours indique 700 trs/mn et que dés que j'effleure la pédale d'accéléteur le pnénomène de broutement disparait provisoirement, mais dés que le ralenti redescend à 700trs/mn cela se reproduit!!!!! Pour ma part, je reste persuadé que si je pouvais remonter le ralenti à 750 voir 800 trs/mn ce problème disparaitrait!! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remonter ce ralenti sur le Y61 D'autre part, comment nettoyer le réservoir! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail, sans pour cela devoir démonter la voiture car je ne suis pas mécano! Merci pour vos conseils avisés. A vous lire.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur re janus moi non plus je ne suis pas mécano, j'ai rencontré un quatre quatreux averti il pense réèlement à la prise d'air, commence par ça 1 métre de durite chez norauto 7.00 euros 6 colliers 12.00 euros et 3/4 heures tranquille à changer tous ça. Cela vaut le coup d'être tenté. pour les pré filtres sur le bon coin tu peux en trouver à 75.00 euros en cherchant bien. bon courage à toi ami trolleur.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Salut christ30 et merci pour ta réponse. Je vais essayer de remplacer ces fameuses durites , on verra si cela solutionne le problème. A+
Posté(e) : 7 avril 201411 a Salut christ30 et merci pour ta réponse.Je vais essayer de remplacer ces fameuses durites , on verra si cela solutionne le problème. A+ salut je remonte ce post, car j'aurais aimé savoir si ton souci de ralenti a été réglé merci A+
mon y61 di de 2003 à tendance à se mettre à brouter au ralenti, ce n'est pas systématique, auriez-vous une idée ?
merci