Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr messieurs,

Voilà je n'ai plus de stop !

Fusibles OK

Ampoules OK, alors :2 (10):

Allo docteur! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, contacteur pédale de frein peut être ??? :2 (24):

Bjr Francky33

Je pense peut-être aussi :2 (20):, mais je verrai ça en rentrant après le taf, merci d'avance. Si c'est bien cette pièce, c'est quoi la cause :

- faux contact

- contacteur HS :2 (21):

Merci d'avance

Christophe

CDLT

Posté(e) :

contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS !

Posté(e) :
  • Auteur
contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS !

Ok, je n'ai pas de multimètre :2 (10): mais je vais regarder ça de près merci encore

A+

Posté(e) :
contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quote

Ok, je n'ai pas de multimètre :2 (10): mais je vais regarder ça de près merci encore

A+

salut christophe

demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le

fred

Posté(e) :
  • Auteur
contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quote

A+

salut christophe

demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le

fred

Bjr Fred

J'ai pensé a cette solution là ! :2 (21): Je verrai en rentrant :2 (14):

Bon W.E

Christophe

CDLT

Posté(e) :

A+

salut christophe

fred

Bjr Fred

Bon W.E

Christophe

CDLT

salut christophe

moi mon new pneu est deja au centre exapaq dans le 77 donc ,normalement, arrivée prevue Lundi voir Mardi matin :pom-pom-girl2:

fred

Posté(e) :
  • Auteur

A+

salut christophe

fred

Bjr Fred

Bon W.E

Christophe

CDLT

salut christophe

moi mon new pneu est deja au centre exapaq dans le 77 donc ,normalement, arrivée prevue Lundi voir Mardi matin :pom-pom-girl2:

fred

Ouais ,content pour toi :2 (14): par mesure de sécurité j'ai commandé le contacteur, normalement lundi :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Demande de lumière :2 (13):

J'ai nettoyé le contacteur tjrs rien :2 (10):

1 ami a chinté le circuit pour le mettre en direct tjrs rien :2 (10):

HELP ME :2 (25):

Posté(e) :

tout le reste de tes feux fonctionnent correctement?

fred

Posté(e) :
  • Auteur

tout le reste de tes feux fonctionnent correctement?

fred

OUI Fred tous les autres fonctionnent :2 (21):

Posté(e) :

voir cote de la prise sur le chassis peut etre je dix cela peut etre :2 (20):

Posté(e) :
Bonjour

:2 (13): Peut-etre une mauvaise masse :2 (11):

Bon courage

si mauvaise masse ,idem pour les autres feux ,non ???

fred

Posté(e) :

J'ai eu le même problème sur une voiture, et il n'y avait qu'un feu qui ne marchait pas. Après ça a peut-être rien à voir

Posté(e) :
Enfin j'ai trouvé, ouf :2 (14):

Alors !!!! verdict ?

fred

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

slt

une question : qu'est-ce que c'était alors ?

j'ai le même problème ....

MERCI

• 10 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 23/11/2010 à 21:05, bilobac a dit :

slt

une question : qu'est-ce que c'était alors ?

boujour j ai teste fusible ampoule jai de l alimentation  a la prise du contacteur je vais mettre des fichiers car je manque d imagination cdlt @+ et merci

MERCI