Posté(e) : 27 février 201015 a Bjr messieurs, Voilà je n'ai plus de stop ! Fusibles OK Ampoules OK, alors Allo docteur!
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Salut, contacteur pédale de frein peut être ??? Bjr Francky33 Je pense peut-être aussi , mais je verrai ça en rentrant après le taf, merci d'avance. Si c'est bien cette pièce, c'est quoi la cause : - faux contact - contacteur HS Merci d'avance Christophe CDLT
Posté(e) : 27 février 201015 a contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS !
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ! Ok, je n'ai pas de multimètre mais je vais regarder ça de près merci encore A+
Posté(e) : 27 février 201015 a contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quoteOk, je n'ai pas de multimètre mais je vais regarder ça de près merci encore A+ salut christophe demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le fred
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quoteOk, je n'ai pas de multimètre mais je vais regarder ça de près merci encore A+ salut christophe demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le fred Bjr Fred J'ai pensé a cette solution là ! Je verrai en rentrant Bon W.E Christophe CDLT
Posté(e) : 27 février 201015 a contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quoteOk, je n'ai pas de multimètre mais je vais regarder ça de près merci encore A+ salut christophe demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le fred Bjr Fred J'ai pensé a cette solution là ! Je verrai en rentrant Bon W.E Christophe CDLT salut christophe moi mon new pneu est deja au centre exapaq dans le 77 donc ,normalement, arrivée prevue Lundi voir Mardi matin fred
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur contacteur HS sans doute, tu dois avoir une cosse qui se connecte sur le contacteur avec deux ou trois fils dont un + aprés contact. Avec un multimètre, regarde déjà si le jus arrive sur ton contacteur. Si oui, avec un petit bout de fil, tu pontes entre le + de la cosse et l'autre fil et si tes feux stop s'allument, ton contacteur est HS ![/quoteOk, je n'ai pas de multimètre mais je vais regarder ça de près merci encore A+ salut christophe demonte le contacteur et donne lui un bon coup de nettoyage avec une bombe de special contacte et rebranche le fred Bjr Fred J'ai pensé a cette solution là ! Je verrai en rentrant Bon W.E Christophe CDLT salut christophe moi mon new pneu est deja au centre exapaq dans le 77 donc ,normalement, arrivée prevue Lundi voir Mardi matin fred Ouais ,content pour toi par mesure de sécurité j'ai commandé le contacteur, normalement lundi
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Demande de lumière J'ai nettoyé le contacteur tjrs rien 1 ami a chinté le circuit pour le mettre en direct tjrs rien HELP ME :2 (25):
Posté(e) : 27 février 201015 a Demande de lumière J'ai nettoyé le contacteur tjrs rien 1 ami a chinté le circuit pour le mettre en direct tjrs rien HELP ME :2 (25): tout le reste de tes feux fonctionnent correctement? fred
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Demande de lumière J'ai nettoyé le contacteur tjrs rien 1 ami a chinté le circuit pour le mettre en direct tjrs rien HELP ME :2 (25): tout le reste de tes feux fonctionnent correctement? fred OUI Fred tous les autres fonctionnent
Posté(e) : 28 février 201015 a Bonjour Peut-etre une mauvaise masse Bon courage si mauvaise masse ,idem pour les autres feux ,non ??? fred
Posté(e) : 28 février 201015 a J'ai eu le même problème sur une voiture, et il n'y avait qu'un feu qui ne marchait pas. Après ça a peut-être rien à voir
Posté(e) : 23 novembre 201014 a slt une question : qu'est-ce que c'était alors ? j'ai le même problème .... MERCI
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Le 23/11/2010 à 21:05, bilobac a dit : slt une question : qu'est-ce que c'était alors ? boujour j ai teste fusible ampoule jai de l alimentation a la prise du contacteur je vais mettre des fichiers car je manque d imagination cdlt @+ et merci MERCI