Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour apres une rehausse de 10 j'aimerais savoir l'inclinaison du ponts ar sur un patrol gr y60

Posté(e) :

si tu veux le savoir, rien de plus simple :2 (13)::2 (13)::2 (13):

tu mesures sur terrain plat la distance entre le sol et la tulipe du pont, ensuite tu léves le chassis du troll de 10cm (tu mets le cric au milieu de l'attelage) et tu reprends la mesure entre la tulipe et le sol :2 (24)::2 (24)::2 (24):

après tout ça tu auras ta réponse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

benoit ta pas ouvert le liens :2 (15):

je lui ai mis le principe de comment regler les tulipe de pont et sortie de boite :2 (26):

et non pas le liens des deport de tirant imperatif pour les rehausse en +10 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en fait tu veux savoir quoi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

de combien monte ou descend la tulipe en +10 par rapport a l'origine :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

ou tout simplement regler ta transmission par rapport a la réhausse :2 (18)::2 (18)::2 (18):

pour info il ne suffit pas que de mettre les tulipes // avec n'importe quel angle de travail pour les croisillons.

pour ton cas il faut les deux tulipes // et en même temps il faut également que les angles de croisillons soient le plus faible possible, d'ou les cales de boite et les tirants de pont réglables.

Posté(e) :

salut

pour regler ton pont il faut regler bien parallele ta platine sortie de boite et celle de la tulipe ( si possible en rallongeant les tirants inf pour garder un bon empattement )

Posté(e) :
benoit ta pas ouvert le liens :2 (15):

je lui ai mis le principe de comment regler les tulipe de pont et sortie de boite :2 (26):

et non pas le liens des deport de tirant imperatif pour les rehausse en +10 :2 (15)::2 (15):

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

il n'empêche que ce sont des super belle piece :2 (17):