Posté(e) : 1 mars 201015 a petit tuto simple de conversion ouvrir google ajouter un trajet (point n°1) renseigner le non, couleur trajet etc faire le tracé et validé il se retrouve enregistré dans lieux faire clic droit sur le fichier ( essai) "enregistrer sous" dans le dossier de votre choix charger le logiciel gpsbabel (très simple d'utilisation) perso j'ai charger la version beta qui fonctionne bien avec windows 7 http://www.gpsbabel.org/download.html ouvrir gpsbabel dans input, choisir le format google earth kml file name: ou vous avez enregistré votre dossier kml dans output, choisir le format de sortie (pour moi glb mapsource) file name: renommer le fichier de sortie et le mettre dans le dossier de votre choix. le tracé tombe juste. il y a surement d'autres méthode celle la fonctionne bien.
Posté(e) : 2 mars 201015 a existe aussi depuis longtemps Log Converter a telecharger free image clicable
Posté(e) : 2 mars 201015 a ...alors, on saute les réponses !? !!!!!!!!!!!!!oui ......................mais moi j'ai mis le lien ...