Posté(e) : 2 mars 201015 a Journée fort sympathique entre trolleux d'IDF pour repartir bon pied bon oeil ! Road-Book concocté par XXL83, entre Magny en Vexin et Gisors. Place au tofs (pas nombreuses, vu le climat !)
Posté(e) : 2 mars 201015 a journée pluivieuse, mais heureuse, jolie ballade et bonne ambiance, merci a tous
Posté(e) : 2 mars 201015 a C'est vrai que le temps fut pas au rdv mais une bonne journée quand même , je doit avoir quelques photos sur mon portable
Posté(e) : 2 mars 201015 a Sympa ces tofs certes le temps aps au RDV mais le plaisir OUI Surement un bo RB a découvrir Christophe CDLT
Posté(e) : 2 mars 201015 a Belles tofs merci le soleil était pas la mais le terrain bien gras pour s'amuser
Posté(e) : 2 mars 201015 a a temps c'est meme pas a 15 km de mon travail . lol vous avait fait le road book que l'on avait reconnu??
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Non, pas celui de la dernière fois : il faut que l'on finisse la reco qui est toujours en plan ! C'en est un autre qui fini à cet endroit là, mais qu'on se fait quand tu veux !
Posté(e) : 2 mars 201015 a salut thomas ayé!!!!! je ne reve pas il roule vous n'avez pas eu un exelent temps ,mais vous avez du vous amuser quand meme fred
Posté(e) : 2 mars 201015 a Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée
Posté(e) : 3 mars 201015 a Enfin je retrouve mon internet. Merci François pour cette belle sortie bien grasse, ainsi qu' à Thomas pour les photos. J' espère vivement que nous allons multiplier ce genre de randez-vous tout au long de l' année.
Posté(e) : 3 mars 201015 a Enfin je retrouve mon internet. Merci François pour cette belle sortie bien grasse, ainsi qu' à Thomas pour les photos. J' espère vivement que nous allons multiplier ce genre de randez-vous tout au long de l' année. j'espère bien à moins de 30 rdv par mois je change de cremerie
Posté(e) : 5 mars 201015 a Bien gras vous vous etes bien eclate dans la gadou super le systeme de camping.
Posté(e) : 5 mars 201015 a Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée elle n'est pas truquée non plus la photo
Posté(e) : 5 mars 201015 a Bravo pour les photos... Vous avez eu du bol, il aurait pu pleuvoir... Je te rassure , il a plu une bonne partie de la journée elle n'est pas truquée non plus la photo Non non , ils avaient bien des bierres à la main