Posté(e) : 6 mars 201015 a salut a vous moi acheter une galerie chez eux reçus sou 8 jours et de la bonne cam
Posté(e) : 6 mars 201015 a J'ai du mal à comprendre certaines boites ... Vendre du matos qui ne va pas pour le reprendre plus tard ! Leur prix ne sont pas cher ok, mais si faut monter un faux Arb pour le redemonter ... (je ne nommerai pas cette entreprise), mais je n'achèterai pas quelques chose chez eux c'est sur. Je me permet juste de dire que l'erreur n'ai pas d'eux mais du transporteur par conteneur ,qui a livré le conteneur pour l'astralie et celui pour la France au mauvais endroit. Par contre oui il ont commis l'erreur de ne pas vérifier s'il monter avant de le livrée et la il ce sont excuser. Par contre pour les arb il ne rouille pas Après 5 ans sauf si mauvaise peinture et la ca peu arriver chez n'importe quel marque. Soyons fairplay chacun monte ce que bon lui semble ,chez nous on a un arb et un sv .
Posté(e) : 6 mars 201015 a Vous avez fait du bon boulot les gars ! Mais une question me brûle les lèvres.... Vous avez rentré le troll dans le séjour ?
Posté(e) : 6 mars 201015 a moi j'ai le meme pc et il est tres bien mais pour le montage du treuil pas besoin de platine car il est deja equipé de trous pour la fixation du treuil...
Posté(e) : 6 mars 201015 a Vous avez fait du bon boulot les gars ! Mais une question me brûle les lèvres.... Vous avez rentré le troll dans le séjour ? Non dans mon garage,mais tu ne le voie pas de l'extérieur sur les photos
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur Joli résultat je vais attendre encore un peu.Une photo pleine face pour voir le décalage c'est possible. Merki !!!! voilà se que celà donne:
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur moi j'ai le meme pc et il est tres bien mais pour le montage du treuil pas besoin de platine car il est deja equipé de trous pour la fixation du treuil... donc ton treuil est fixé sur le p-c & non sur le chassis
Posté(e) : 6 mars 201015 a moi j'ai le meme pc et il est tres bien mais pour le montage du treuil pas besoin de platine car il est deja equipé de trous pour la fixation du treuil... donc ton treuil est fixé sur le p-c & non sur le chassis Comme sur le mien mais j'ai commander une platine. Il faut pas oublier le nouveau est plus lourd
Posté(e) : 6 mars 201015 a Merci pour les photos. Je vais attendre pas de soucis. En plus il faut que je prévois pour le montage que mon 61 à un body +5 donc va falloir prévoir des cales.
Posté(e) : 7 mars 201015 a commande groupée salut d après un de mes voisin qui roule en l..d 90 et qui fait partie d un autre forum de 4x4 connait bien les patrons de freew......ils ne font pas de reduction mémé après des verre
Posté(e) : 7 mars 201015 a salut d après un de mes voisin qui roule en l..d 90 et qui fait partie d un autre forum de 4x4 connait bien les patrons de freew......ils ne font pas de reduction mémé après des verre] faux il suffit de bien discuté et tout est envisagable pour ma part j'ai eu et c'était mon 1° achat chez eux super sympa Seb et Vero
Posté(e) : 7 mars 201015 a oui très sympa les proprio quand j ai acheter ma galerie chez eux. mon voisin les connait bien est ma dis ça sur eux lorsque son forum a voulut commander du matériel chez eux ils n on eu aucune remise alors ci ils on changer cool je n ai rien contre ses gens eau contraire j envisage toujours de commander des truque chez eux
Posté(e) : 7 mars 201015 a il est beau ce parez choc c'est quoi comme marque / model pour le treuil ??
Posté(e) : 8 mars 201015 a il est beau ce parez choc c'est quoi comme marque / model pour le treuil ?? Le pc est un sv et le treuil aussi s'est un 5t et quelque chose
Posté(e) : 9 mars 201015 a ben le treuil c'est un SV comme le pare choc mais Philou pourra te donné plus d'info sur le treuil moi j'ai le même pare choc mais le treuil vient d'E**Y
Posté(e) : 10 mars 201015 a il est beau ce parez choc c'est quoi comme marque / model pour le treuil ?? Le pc est un sv et le treuil aussi s'est un 5t et quelque chose merci pour l'info ils sont vraiment sympa ces pare chocs
Posté(e) : 17 mars 201015 a moi j'ai le meme pc et il est tres bien mais pour le montage du treuil pas besoin de platine car il est deja equipé de trous pour la fixation du treuil... donc ton treuil est fixé sur le p-c & non sur le chassis Comme sur le mien mais j'ai commander une platine. Il faut pas oublier le nouveau est plus lourd oui mon treuil et fixer sur le treuil et il tien impeccablement bien d'ailleur le treuil a travaillé depuis et pas un pet a bouger...
Posté(e) : 17 mars 201015 a moi j'ai le meme pc et il est tres bien mais pour le montage du treuil pas besoin de platine car il est deja equipé de trous pour la fixation du treuil... donc ton treuil est fixé sur le p-c & non sur le chassis Comme sur le mien mais j'ai commander une platine. Il faut pas oublier le nouveau est plus lourd oui mon treuil et fixer sur le treuil et il tien impeccablement bien d'ailleur le treuil a travaillé depuis et pas un pet a bouger... Tu as suivi mes conseil