Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alors question a 5 €

j aimerais connaitre la difference que l on peut ressentir entre un ressort dit normal en +5 et un ressort de type medium ( + 75 kg avant et +100 kg a l arriere )en rehausse +5 sur un gr y 60 court

et je voulais savoir si la valeur de rehausse change en fonction du tarage du ressort

ex : est ce qu avec le medium j aurais un poil au dessus de +5 ou pas sachant que je comprends le faite d avoir un par choc modifié ou un treuil fera que le poid sera plus mais moi a part un tube devant j ai rien de tout ca !!

merci

Posté(e) :

Un ressort médium ou hd est prévu pour y recevoir du poids en plus , si tu es vide et sans accéssoires lourds tu aura une réhausse supérieur

Par exemple les miens en hd avant et hd de 61 long sur mon court en +5 me donnent +6 av et +9 ar à vide et bien +5 en charge ( aménagement , flotte , frigo , tente de toit + tout le reste )

Posté(e) :
  • Auteur

merci voyou :2 (15): comme j ai des ressorts de y61 long sur le mien et que l assiette n est pas top , j ai le cul un poil bas , donc je regarde pour peut etre des nouveaux ressorts

je rajoute une question

si des personnes ont des retours sur des ressorts en + 5 medium duty efs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en meme temps si je peux gagner en stabilité pour lever la barre stab avant :2 (15):