Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

alors question a 5 €

j aimerais connaitre la difference que l on peut ressentir entre un ressort dit normal en +5 et un ressort de type medium ( + 75 kg avant et +100 kg a l arriere )en rehausse +5 sur un gr y 60 court

et je voulais savoir si la valeur de rehausse change en fonction du tarage du ressort

ex : est ce qu avec le medium j aurais un poil au dessus de +5 ou pas sachant que je comprends le faite d avoir un par choc modifié ou un treuil fera que le poid sera plus mais moi a part un tube devant j ai rien de tout ca !!

merci

Featured Replies

Posté(e) :

Un ressort médium ou hd est prévu pour y recevoir du poids en plus , si tu es vide et sans accéssoires lourds tu aura une réhausse supérieur

Par exemple les miens en hd avant et hd de 61 long sur mon court en +5 me donnent +6 av et +9 ar à vide et bien +5 en charge ( aménagement , flotte , frigo , tente de toit + tout le reste )

Posté(e) :
  • Auteur

merci voyou :2 (15): comme j ai des ressorts de y61 long sur le mien et que l assiette n est pas top , j ai le cul un poil bas , donc je regarde pour peut etre des nouveaux ressorts

je rajoute une question

si des personnes ont des retours sur des ressorts en + 5 medium duty efs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

en meme temps si je peux gagner en stabilité pour lever la barre stab avant :2 (15):