Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Trolleurs,

depuis qques jours, ma vitre ne "glisse" plus sur le joint et ce dernier s'enfonce avec la descente de la vitre et force sur le moteur de LV : qqun a une astuce pour lubrifier l'intérieur de la vitre côté conducteur sans avoir du gras ? (à part de la vaseline bien sur :2 (4): )..

Pour info, il fait une chaleur de ouf sur l'île en ce moment donc l'astuce devra supporter la chaleur :2 (21):

Posté(e) :

salut change tes leche vitre (30roro piece che nini)il y a que sa a mon avi car tes vitre von etre toutes grasse si non.

Posté(e) :

Moi j'utilise le même produit que pour les tbd (ceux qui font briller) ils contiennent du silicone en général. Si c'est complètement sec, insiste pour bien faire descendre du produit dans les portes enfin tout ce qui est en contact avec la vitre.

Bon courage

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin je me suis a démonter le système et il savère que c'est en fait les ptits clips qui retiennent le leche vitre qui sont descendus pour 2 d'entre eux, du coup, j'ai l'impression que c'est ça qui a "bouziller" mon lève vitres il y a qques mois .. J'ai redressé le tout et bien remis en place mais j'ai du découper au cuter la partie supérieure du leche vitre et depuis, la vitre monte facilement et vite : Est ce la cause de nos casses léve vitre ??? Pour moi oui.. :2 (21)::2 (14): je prend des tofs..

Posté(e) :
  • Auteur

Petite tof du joint coupé au cuter qui "descendait" avec la vitre et forçait le mouvement du mécanisme ... et au dessus tof du Tank sorti du bain ..

dsc00477_871.jpg

pat_144.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.