Posté(e) : 7 mars 201015 a Merci les amis bien rentré aussi de cette super journée merci à teddy et serge pour l'acceuil merci à fred de m'avoir sortie 2x mais c'était juste pour la photo bonne semaine à tous et à dimanche pour ceux qui seront là
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur Merci les amis bien rentré aussi de cette super journée merci à teddy et serge pour l'acceuil merci à fred de m'avoir sortie 2x mais c'était juste pour la photo bonne semaine à tous et à dimanche pour ceux qui seront là tu as raison Serge on a sanglé toi 2x ,moi 1x mais c'etait juste pour les tofs fred
Posté(e) : 7 mars 201015 a Ha oui si y'a d'autres photos c'est avec plaisir juste te montrer ce qu'on a mangé ce midi fred Je reconnais les frites à Serge , je me trompe ? Bien vu LOLO à dimanche
Posté(e) : 7 mars 201015 a Ha oui si y'a d'autres photos c'est avec plaisir juste te montrer ce qu'on a mangé ce midi fred Je reconnais les frites à Serge , je me trompe ? Bien vu LOLO à dimanche A dimanche serge . Merci Jean Louis pour les photos
Posté(e) : 7 mars 201015 a je vois pour la date de la sortie .et pour bien reperer le fameux bois de maqueline. FIN du mois je pence ou debut de mois prochain
Posté(e) : 8 mars 201015 a Tout d'abord merci a Teddy et Serge pour cette belle reco qui reste a peaufiner avant la date officielle Merci a ceux qui se sont déplaçés de loin Fred et Serge Et Serge encore trop fort pour les frites et merci a jean-louis pour ses anecdoctes et son fils qui était dédié aux tofs A très bientôt Christophe CDLT
Posté(e) : 8 mars 201015 a je vois pour la date de la sortie .et pour bien reperer le fameux bois de maqueline. FIN du mois je pence ou debut de mois prochain Bsr Teddy moi dispo fin mars le 28 après pas avant le 18 avril Christophe CDLT
Posté(e) : 8 mars 201015 a je vois pour la date de la sortie .et pour bien reperer le fameux bois de maqueline. FIN du mois je pence ou debut de mois prochain Bsr Teddy moi dispo fin mars le 28 après pas avant le 18 avril Christophe CDLT BSR Pour moi possible le 28/03 je boss un WK sur deux cdlt eric
Posté(e) : 8 mars 201015 a slt bont on part sur le 28 mars je vais fere un nouveaux sujet et pour le parcourt nesiter pa a donnet votre impression
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur slt bont on part sur le 28 mars je vais fere un nouveaux sujet et pour le parcourt nesiter pa a donnet votre impression Salut Teddy moi le 28 je peux pas ,j'ai le championnat regional de judo et niveau suggestion ,essais de relier les differents bois par des chemins et avoir quelques passage de gué ,les gens adorent pour le reste , voit avec Christophe il pourrat t'aider et te conseiller pour le RB et le RB papier je donnerais une copie supplemantaire du miens pour qu'il te le transmettre fred