Posté(e) : 8 mars 201015 a Salut! Je voudrais rehausser mon troll de 5 a 10 cm environ en gardant un mince budget (les femmes.. ) que me conseillez vous?? merci
Posté(e) : 8 mars 201015 a serieusement : fonction recherche tu as 40 reponses et une bonnes centaine de pages ( en tapant "rehausse 260" et en cochant "tous les termes" ) si tu veux monté + haut : tu tapes "lame sur pont" et moins haut "body 260" et ta semaine va pas etre trop longue pour tous lire !!
Posté(e) : 8 mars 201015 a en résumé je dirais : body = pas cher : pas homologué , peut passer au CT kit suspension +5 a +7 cm = entre 1500 et 2000 euros : homologué lames sur pont = réhausse environ de 20 a 25 cm suivant comment c'est fait : pas homologué , peut passer au CT la c'est un vaste sujet car il y a plusieurs méthodes en prenant le meilleur cas : on dira que si fait par un pro qui connait le taf c'est 2500 euros tout fait comme il faut , en remontant le nez de pont avant pour que l'arbre transmission travaille corectement et reprendre l'angle de chasse pour avoir une tenue de route conforme a l'origine la c'est le boulot le plus délicat car il faut déssouder les bols de ponts pour les remettre dans la conformité d'origine , je connais pas grand monde qui fait ça
Posté(e) : 8 mars 201015 a en résumé je dirais :body = pas cher : pas homologué , peut passer au CT kit suspension +5 a +7 cm = entre 1500 et 2000 euros : homologué lames sur pont = réhausse environ de 20 a 25 cm suivant comment c'est fait : pas homologué , peut passer au CT la c'est un vaste sujet car il y a plusieurs méthodes en prenant le meilleur cas : on dira que si fait par un pro qui connait le taf c'est 2500 euros tout fait comme il faut , en remontant le nez de pont avant pour que l'arbre transmission travaille corectement et reprendre l'angle de chasse pour avoir une tenue de route conforme a l'origine la c'est le boulot le plus délicat car il faut déssouder les bols de ponts pour les remettre dans la conformité d'origine , je connais pas grand monde qui fait ça HOMOLOGUE OFF ROAD
Posté(e) : 10 mars 201015 a reprendre l'angle de chasse pour avoir une tenue de route conforme a l'origine la c'est le boulot le plus délicat car il faut déssouder les bols de ponts pour les remettre dans la conformité d'origine , je connais pas grand monde qui fait ça En gardant les lames sous les ponts, selon rehausse, il faut aussi rattraper l'angle de chasse, et on peut le faire en soudant des cales biseautées entre les paquets de lames et le pont. Faut juste percer les cales pour l'étoquiot. Ce truc permet aussi d'avancer ou reculer le pont de 2 ou 3 cm si besoin, c'est ce que j'ai fait sur le mien. Passe au ct aussi
Posté(e) : 10 mars 201015 a reprendre l'angle de chasse pour avoir une tenue de route conforme a l'origine la c'est le boulot le plus délicat car il faut déssouder les bols de ponts pour les remettre dans la conformité d'origine , je connais pas grand monde qui fait ça En gardant les lames sous les ponts, selon rehausse, il faut aussi rattraper l'angle de chasse, et on peut le faire en soudant des cales biseautées entre les paquets de lames et le pont. Faut juste percer les cales pour l'étoquiot. Ce truc permet aussi d'avancer ou reculer le pont de 2 ou 3 cm si besoin, c'est ce que j'ai fait sur le mien. Passe au ct aussi tu n aurais pas une ou deux photos suis trèèèès interessé par ce que tu as fais