Posté(e) : 8 mars 201015 a Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon moteur ( 2.8 TD), quand je monte à froid à environ 4000 tours/min, il revient à régime normal (800 tours/min) mais ne tourne plus sur les 6 cylindres (broute) puis s'arrête. Est-ce possible que ce soit les poussoirs hydrauliques qui déconnent ? je précise donc que c'est à froid, à chaud il n'y a aucun problème Merci beaucoup Flup
Posté(e) : 8 mars 201015 a 4000 tours à froid t'a pas peur toi, en plus je pense que c'est moteur à vide, j'dirais plutôt un soucis d'alimentation en gas oil.
Posté(e) : 8 mars 201015 a Si c'est a froid faut pas le faire huile trop epaisse et les poussoirs ont tendance a se desarmocé la regle c'est de le laisser chauffer ce moteur et pas le malmene pendant cette periode ( ca s'applique a la mecanique et a tout moteur ca )
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur En général, je ne monte jamais si haut ... toujours en dessous de 3000 tours/min, grand max. Cependant j'ai du aller au controle technique ou ( bande de klette ... ) il monte à fond avec le moteur. Par après, une fois qu'il s'est éteint , il a très dur à redémarrer.
Posté(e) : 8 mars 201015 a Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon moteur ( 2.8 TD ) , quand je monte à froid à environ 4000 tours/min, il revient à régime normal ( 800 tours/min ) mais ne tourne plus sur les 6 cylindres ( broute ) puis s'arrete. Est-ce possible que ce soit les poussoirs hydroliques qui déconnent ? je précise donc que c'est à froid, à chaud il n'y a aucun problème Merci beaucoup Flup bsr... quelle huile utilises tu ? A+
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut; je pense aussi a un problème d'arrivée de gasoil. Combien a t'il de kms ton patrol.
Posté(e) : 9 mars 201015 a perso pas bon 4000 trs à froid tu imagines si on te mettait 4 grosses baffes le matin au réveil, je doute que tu apprécies sinon je pense aussi au poussoirs car le filtre à go ça le ferait même à chaud
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