Posté(e) : 9 mars 201015 a Salut les amis trolleurs. Voila j'aimerai y mettre des cales fait maison sous mes ressorts est-ce que c'est une bonne idee ? quelqu'un a t'il des photos je vous en remercie d'avances. PS:Y60 court
Posté(e) : 9 mars 201015 a slt jai rehausse le mienne de 19 cm sur un y60 le tout et fait maison avec des calle que jai resouder sur le pont si sa tinterece je peut t'envoyer quelque photos .
Posté(e) : 9 mars 201015 a quel est ton objectif ? Parce qu'avec des cales tu gagnes en hauteur, mais pas en debattement
Posté(e) : 9 mars 201015 a slt jai rehausse le mienne de 19 cm sur un y60 le tout et fait maison avec des calle que jai resouder sur le pont si sa tinterece je peut t'envoyer quelque photos . dis moi henriet, je l'ai pas trouver ton troll dans la galerie mais je serait curieux de voir quelque tofs
Posté(e) : 9 mars 201015 a slt jai rehausse le mienne de 19 cm sur un y60 le tout et fait maison avec des calle que jai resouder sur le pont si sa tinterece je peut t'envoyer quelque photos . dis moi henriet, je l'ai pas trouver ton troll dans la galerie mais je serait curieux de voir quelque tofs ah oui et moi aussi j'en veux des photos
Posté(e) : 9 mars 201015 a voila ce qu'on peut faire avec des cales sous resssort d'origine et des amortos plus long
Posté(e) : 10 mars 201015 a slt jai rehausse le mienne de 19 cm sur un y60 le tout et fait maison avec des calle que jai resouder sur le pont si sa tinterece je peut t'envoyer quelque photos . dis moi henriet, je l'ai pas trouver ton troll dans la galerie mais je serait curieux de voir quelque tofs ah oui et moi aussi j'en veux des photos je le voie tout les jours je v lui passer le message pour les photos
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Salut HENRIET oui je suis preneur pour les photos si tu peux me les envoyes en detail.Je te remercie d'avance.
Posté(e) : 10 mars 201015 a voici quelque photos de mon troll je prendrer quelque photos demain de mes rehausse
Posté(e) : 11 mars 201015 a Bonjour, Charles, sur un 61 à l' arriére on peut mettre des calles sous les ressorts ? ou on peut en trouver et à combien ? merci, gast.