Posté(e) : 11 mars 201015 a Apres le premier netoyage bientot les premieres modif .Bon courage a toi.
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur et oui le nettoyage a avancé, bientot les photos. premiere modif: les pneus...brutale me plairait bien.
Posté(e) : 11 mars 201015 a et oui le nettoyage a avancé, bientot les photos.premiere modif: les pneus...brutale me plairait bien. De chez MZ ?
Posté(e) : 11 mars 201015 a salut bigboy, merci pour l'idée mais j'ai déjà testé le m. polti!!!on fait une balade quand sur le dijonnais? a++ slt mon grand,déjà on se voit pour le michoui et on voit pour apres sans souci
Posté(e) : 11 mars 201015 a et oui le nettoyage a avancé, bientot les photos.premiere modif: les pneus...brutale me plairait bien. alors pour les pneus,tout dépend ce que tu vas faire avec ton trol...mi route mi terre,ou que terre comme pour les pneus que tu veux,a toi de voir,apres sur la route avec des brutal,je sais pas si c'est top
Posté(e) : 11 mars 201015 a Cela doit pas être le top sur la route et je pense même que sur certains terrains cela doit etre limite accepté...
Posté(e) : 12 mars 201015 a salut c est quoi la tailles de pneu monté sur la tof c est fedima ils font plus gros que les miens 265.70.16
Posté(e) : 12 mars 201015 a Ben voilà, t as trouve ton jouet!! T auras plus besoin de moi pour te conduire au rasso! Bonne continuation et amuse toi bien!!! Je suivrais l évolution de ton gros et je te dis donc certainement a bientôt.
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur salut virg, personne ne me proposant de m'emmener j'ai du craqué sur celui-ci....que c'est triste!! a++
Posté(e) : 12 mars 201015 a Pauvre de toi....on est jamais mieux servi que par soi même! Pis tu pourras t amuser quand tu veux, sans dépendre de personne. Donc bonne décision! Et bon courage pour le nettoyage!!
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur pour ton info jeanmichemuche mes black star caïman c'est du 265/70R15!A+
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur petit chemin (sentier car le trol est large...)lol dans le Morvan.
Posté(e) : 19 mars 201015 a entre nous tes pneus,tu devai les dégonfler un peu en TT,c'est mieux ils sont a combien là?
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur slt bigboy, ils sont comme depuis l'achat...soit je sais pas...! il font mettre combien alors?merci
Posté(e) : 20 mars 201015 a Salut Fais des essais, mais tu devrais trouver une meilleur efficacité en t'approchant de 1.5 kg... A+ Pich
Posté(e) : 20 mars 201015 a si tu reste autour de chez toi 1,8 c'est bien mi route mi chemin,et que du chemin,1.5...et 1.2 en boue molle plus c'est dégonflé et plus tu as de portée au sol mais pas en dessous de 1.2 et attention au déjantage c'est pour ça que c'est bien d'avoir un petit compresseur a bord. attention,plus tu roule dégonflé sur la route,plus tu use tes pneus voili voilou si j'ai pas dis de conneries