Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur photos du premier nettoyage dès ce weekend les gars!!!vous laisserez des coms sur vos impressions!!a+++
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur bin disons, pas trop de temps pour le trol a par un tour avec le dimanche ....avec les cours, le taf... c'est prenant
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur et voila, le premier nettoyage fait, pas de façon poussée mais la suite sera mieux! alors qu'en pensez vous???? A+++
Posté(e) : 20 juin 201015 a Auteur de retour après les exams....!!!deux trois tites modifs sur le gros à vous montrer sous peu. a++
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur et voila une nouvelle tof de mon gros. comme promis l'été a été l'occaz de faire quelques petites améliorations: -décapage et peinture des jants en black intégrale. -montage d'un échappement. qu'en pensez vous??
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Auteur OupSss j'ai oublié: -décapage châssis complet et peinture en black aussi, -montage echappement, -quelques stickers pour le look plus racing. Photos de ces points a venir! A+
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Auteur merci pirate! je peux monter des 31x10.5r15??je vais gagner un peu de hauteur avec? merci
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur merci jéjé81 sa fait plaisir! je cogite sur une monte plus grosse et très tt pour la suite de la "prépa"
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur les futures chaussettes de mon pépére sont commandées....enfin le choix fait!!!bientot des tofs!!!
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur attende des pneus longue...depuis 3 semains le trol est sur cales....
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur les nouveaux souliers de mon trol sont la...bientot les photos et celle de téléthon en même temps!!!sa va envoyer du lourd!!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur et voila les nouvelles chaussettes de mon trol : fedima scirocco...idéal avec toutes les chutes de neige sur le Morvan en ce moment....efficace...plus besoin de 4 roues motrices avec ces trucs...génial!!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur et j'ai oublié....surement dû à la fatigue...pas de dodo depuis le réveillon de St Sylvestre...!!! mais Bonne année à tous....meilleurs voeux a tout le monde!!!!