Posté(e) : 2 janvier 201114 a et voila les nouvelles chaussettes de mon trol : fedima scirocco...idéal avec toutes les chutes de neige sur le Morvan en ce moment....efficace...plus besoin de 4 roues motrices avec ces trucs...génial!!! Ca lui donne une super gueule !!! C' est quoi comme taille ??? Sans oublier le traditionnel "BONNE ANNEE 2011"
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur slt à tous, bientot de nouvelles tofs: -peinture pare-chocs, -... A++
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur allez, je lance le post "mon troll participatif"....le principe c'est que vous me donniez vos avis sur les évolutions à venir et pas seulement faites! dites moi ce qui selon vous serait la prochaine étape pour mon troll. a++
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur des roues de 16 ou 17 avec des grosses tétines me réhausseront le trol pour pas trop cher non? pas trop ussant pour la vieille mécanique des plus grosses montes?
Posté(e) : 22 mai 201114 a pas trop cher c est pas gagné;pas de tres loin;a comparer avec un body(des cales maison)par exemple c est tout vu;et tirera mins dessus;par la suite petite rehausse eventuellement;avis aux plus calés que moi
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur avec les body tu monte de combien? c'est cher? niveau montage c'est accessible car completement amateur en méca...?
Posté(e) : 23 mai 201114 a monté le body c'est tres simple mais alors ralonger les leviers de BT et BV
Posté(e) : 23 mai 201114 a Salut fairplay Pour résumer rapidement, il y a 3 moyens de faire que ton troll soit plus haut et je dis bien plus haut parce que : Le bodylift ne rehaussera que la caisse donc aucun interet de faire cela seul (tu décolles ta caisse du chassi par l'intérmediaire de cales donc ton chassi et tes ponts ne bougent pas) Un kit rehausse (ressort et amortisseur plus long) rehausse l'ensemble chassi + caisse donc tu améliores tes angles d'attaque, de sortie et ventral. Des pneus plus grand (en diamétre) rehausse bien sur le tout et c'est le seul moyen de gagner quelques centimètres sous les ponts. Donc pardonne moi mais je pense que commencer le raisonnement en terme de budget n'est pas la solution. Reflechi d'abord à ce que tu veux faire et une fois décidé tu commences à travailler le budget. J'espere t'avoir aidé A++ DAvid
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur slt david67, je raisonne budget car étudiant donc voila... l'objectif: donner un look sympa et m'ouvir un peu plus de zone en tt. le kit réhausse: 700€ mini j'ai vu cela fait cher... les body...je peux commander commander cela ou? A++
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Auteur de retour aux affaires après les exams etc... le trol est au garage pour réfection des freins, barres stab.... a+
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur bientot de retour aux affaires!!!!plus que l'attente des ressorts et amortos de 61 long pour la suite des modifs....
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur le trol est sortit du garage avec des petits freins tout neufs et tout le tralala.... manque que la future réhausse mais nous serons au téléthon a marmagne dans cette version "standard"!!!
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur et la dernière du téléthon!!!! un peu de casse mais pas trop méchant et super weekend!!!
Posté(e) : 3 novembre 201113 a toujour porter une cagoule quand on transporte une bombe treve de plaisenteries, il sera tout beau ton troll apres un bon nétoyage. bon courrage il vaut la peine de travailler dessus ___________________________________________________________________________________________________ HI !!!!!!!!!!!!!! bon courage à toi !!! amicalement éric