Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur pour ma première réelle expérience sur terrain, je peux vous dire que je ne pensais pas qu'un trol passait aussi bien... rien ne m'as arrêtez sur le terrain...une bonne paire de tétine et voila qu'un trol est un vrai franchisseur... juste bluffé par mon gros!!!!
Posté(e) : 9 novembre 201113 a Auteur j'ai vraiment pris gout a ce genre de sortie sur terrain... en Bourgogne vous connaissez quel terrain?
Posté(e) : 29 novembre 201113 a Auteur triste nouvelles les amis...le patrol est vendu depuis quelques jours!!!
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Auteur slt les copains, après avoir fait de gros travaux sur le trol pour le mettre tout clean j'ai décidé de le vendre. oui l'objectif passer sur un 61 mais 2,8l ou 3l telle est la question.... a+++
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur voila, mon vieux gros manque...en ces temps boueux et froid... je vais peu etre ouvrir un post pour mettre les exploits du 61 de mon paternel....en attendant de faire un nouvel achat... a+++