Voila, j'ai hérité depuis quelques années d'un troll 3.3 atmo 24v.
Etant motard de tous les jours, je ne m'en suis pas trop occupé.
Mais depuis quelque temps, j'ai envie de le retaper, juste ce qu'il faut pour qu'il fonctionne correctement, mais voila, plusieurs problèmes électriques se sont opposés à ma volonté.
Batterie hs, démarreur rincé et maintenant c'est mon alternateur qui est mort.
Bref, je fais quelques recherches sur le net et j'en ai trouvé un d'occaz en 24v.
Je me dis, nickel .... mais non, celui que je reçois est en 24v et 25a alors que le mien est un 35a, es ce un réel problème ?
Ref de celui qui est Hs :LR 235-402 / 23100 c8604 / 24v-35a
Ref de l'occaz : LR 225-65p / 23099 c6808 / 24v-25a
Donc aucune fiche de branchement ne correspond.
Je pense avoir repéré les bornes L et S ainsi que la masse, mais me reste encore un fil.
Ah, dernière chose, comme vu sur d'autres posts, les anciens proprios ont dû se défouler sur le circuit électrique d'origine, j'ai des fils partout, cosses non branchées, reste d'un vieux système d'alarme, même le neiman n'est plus d'origine
Pensez-vous qu'il y a un moyen de faire cohabiter ce cher alternateur dans mon troll de 87 ?
bonsoir
Voila, j'ai hérité depuis quelques années d'un troll 3.3 atmo 24v.
Etant motard de tous les jours, je ne m'en suis pas trop occupé.
Mais depuis quelque temps, j'ai envie de le retaper, juste ce qu'il faut pour qu'il fonctionne correctement, mais voila, plusieurs problèmes électriques se sont opposés à ma volonté.
Batterie hs, démarreur rincé et maintenant c'est mon alternateur qui est mort.
Bref, je fais quelques recherches sur le net et j'en ai trouvé un d'occaz en 24v.
Je me dis, nickel .... mais non, celui que je reçois est en 24v et 25a alors que le mien est un 35a, es ce un réel problème ?
Ref de celui qui est Hs :LR 235-402 / 23100 c8604 / 24v-35a
Ref de l'occaz : LR 225-65p / 23099 c6808 / 24v-25a
Donc aucune fiche de branchement ne correspond.
Je pense avoir repéré les bornes L et S ainsi que la masse, mais me reste encore un fil.
Ah, dernière chose, comme vu sur d'autres posts, les anciens proprios ont dû se défouler sur le circuit électrique d'origine, j'ai des fils partout, cosses non branchées, reste d'un vieux système d'alarme, même le neiman n'est plus d'origine
Pensez-vous qu'il y a un moyen de faire cohabiter ce cher alternateur dans mon troll de 87 ?
Merci d'avance !