Posté(e) : 10 mars 201015 a bonjour voila suite a ma rehausse de +5 sous les ressort je voudrais change mes durite de mise a l'air et je voudrais savoir si je peut mettre de la durite essence
Posté(e) : 10 mars 201015 a je pense que tu parle de la mise a l air du pont ya pa de souci tu pe y aller mais profite pour les ramener assez haut dans le cas ou tu aurais des souci n hesite pa a t arrete je sui a fresse a+
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur je pense que tu parle de la mise a l air du pont ya pa de souci tu pe y aller mais profite pour les ramener assez haut dans le cas ou tu aurais des souci n hesite pa a t arrete je sui a fresse a+ vous habité dans les envers ou il y a un suzuki ???
Posté(e) : 11 mars 201015 a quelqun peut mettre une photo pour voir ou sont situer les mise a l air merci
Posté(e) : 12 mars 201015 a Ce sont les seuls tuyaux qui partent des ponts les autres sont les durites de freinages, elles ne sont que fixées sur les ponts. Pich
Posté(e) : 12 mars 201015 a je pense que tu parle de la mise a l air du pont ya pa de souci tu pe y aller mais profite pour les ramener assez haut dans le cas ou tu aurais des souci n hesite pa a t arrete je sui a fresse a+ vous habité dans les envers ou il y a un suzuki ??? oui c'est ça il est en pièce détaché noir de plus