Posté(e) : 10 mars 201015 a Bonsoir à tous j'aurais voulu savoir si il était possible de condamner la vanne egr sans démonter le collecteur (vu dans Trucs et Astuces) ? Et sinon comment faire pour la condamner ? Merci Cedric
Posté(e) : 10 mars 201015 a ben c'est marqué dans les Trucs et Astuces, tu mets juste la plaque ! si c'est un TD6 c'est cette astuce qu'il faut suivre http://www.patrol-gr.net/trucs64.php
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur Oui, mais dans cette astuce il démonte le collecteur et ensuite condamne la vanne, et moi j'aurais voulu le faire sans démonter le collecteur. Est ce possible et si non est ce qu'il y a une autre astuce ? Merci Cedric
Posté(e) : 11 mars 201015 a oui mais dans l'astuce il est dit que tu n'es pas obligé de tout démonter mais juste la boucher et sortir le papillon
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Oui, mais dans cette astuce il démonte le collecteur et ensuite condamne la vanne, et moi j'aurais voulu le faire sans démonter le collecteur. Est ce possible et si non est ce qu'il y a une autre astuce ?Merci Cedric Oui tu peux ne pas démonter ton collecteur va sûr, pour ne pas faire de bêtise, celui de Nadil et tu verras le reportage photos