Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bon j'ai commandé cette fameuse durite pour le turbo j'espère que ça ne craint rien pour mon turbo et moteur est-ce que je peux mettre deux petites rondelles au turbo avec cette durite ?

les rondelles c'est uniquement si tu mets un IC sinon on n'y touche pas

Posté(e) :

bon j ai reçus mon redtube :2 (15)::2 (15): faut il le metre avec 3 mettre de durite et quelle diametre merci?peut on mettre les petites rondelle au turbo et ou fixer ce redtube merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut jo, non on ne monte pas le redtube et les 3 m de durite ensemble, le résultat est moins bon que le redtube seul.

regarde la toff pour le montage, le trou du plus gros diamètre se monte vers la wg et le plus petit vers le radiateur. tu as besoin de 4 cm de durite de 5mm de diamètre et deux petit colliers. n'hésite pas à me tel si tu en as besoin.

a salute :betm13:

redtube_553.jpg

Posté(e) :

salut bon redtube place c pas enomre mais on sent la dif quand meme :2 (15): je vais mettre deux petite rondel au turbo pour voir par contre la durite qui et fixer a la was gate quand on force elle bouge il y a un colier

Posté(e) :

je l'avais bien dis, on gagne pas 50 cv mais sa rend le moteur bien bien plus réactif, quand tu auras touché la roue crantée et la came de la lda tu ressentiras encore plus le redtube.

pour le montage OUI il y a des collier a chaque parties wg et redtube.

mais avant de mettre les rondelles regle déjas ta lda et roue crantée, s'est vraiment pas compliqué a faire :2 (21): contacte paoli en cas sur ajaccio, il vient de faire a sienne aux petits oignons. a salute :betm13:

Posté(e) :

bonjour

je voudrais savoir le diametre du perssage de cette piece (red tube)

bien sur il me faut le grand est le petit diametre car j'ai un tourneur qui pourrai me faire ca au petit oignons

merci

Posté(e) :

ok mec merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour

je voudrais savoir le diametre du perssage de cette piece (red tube)

bien sur il me faut le grand est le petit diametre car j'ai un tourneur qui pourrai me faire ca au petit oignons

merci

:2 (24): le redtube coute 4.80 euros chez rinault, t'embetes pas a la faire faire, commande le :betm13:

pour le mesurer il faudrait que je le démonte, mais de memoire le gros fait environ 4mm de diam et 1mm pour le petit trou mais s'est aproximatif, :2 (20): désolé je n'ai pas le temps de le démonter avant la fin de la semaine. si entre temps je le touche je te prendrais le cotes exactes

Posté(e) :

Patrice tu vas être élu le roi du ROUGE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Voilà qui devrait mettre un terme aux différentes polémiques liées à cette fameuse pièces magique :2 (17):

a plus

Pierre

Posté(e) :
Patrice tu vas être élu le roi du ROUGE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Voilà qui devrait mettre un terme aux différentes polémiques liées à cette fameuse pièces magique :2 (17):

a plus

Pierre

la preuve en image un ptit peraldi :2 (15):

vin_915.jpg

Posté(e) :

Pourquoi petit Patrice :2 (15):

Quand y a de la gêne y a pas de plaisir

a plus

Pierre

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.