Apres le sujet sur ceux qui ne travaillent pas assez la journée, donc pas fatigués et donc degonfle les pneus des 4x4 la nuit.... vous voyez qui je veux dire....
Et bien ils viennent d'annoncer qu'ils font faire une manifs ce week-end a Paris contre les possesseurs de 4x4 et feront en meme temps une opération degonflage de pneus mais ils n'ont pas précisé l'arrondissement exact.... donc faites gaffe si vous allez sur Paris ce week-end.
J'ai lu cette info sur un quotidien.
Ca me désole tellement c'est pitoyable de connerie.
Ces espéces d'écolos a 2 balles, je te les ferais rouler en vélo et ils s'eclaireraient a la bougie chez eux
Voila pour l'info qui enerve de plus en plus.
De plus je viens de voir que l'état vient de se rendre compte que la nouvelle taxe sur les cartes grises des engins "pollueurs" n'est pas assez importantes.... ils vont bien nous pondre un nouveau truc...
Salut a Tous !
Apres le sujet sur ceux qui ne travaillent pas assez la journée, donc pas fatigués et donc degonfle les pneus des 4x4 la nuit.... vous voyez qui je veux dire.....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Et bien ils viennent d'annoncer qu'ils font faire une manifs ce week-end a Paris contre les possesseurs de 4x4 et feront en meme temps une opération degonflage de pneus mais ils n'ont pas précisé l'arrondissement exact.... donc faites gaffe si vous allez sur Paris ce week-end.
J'ai lu cette info sur un quotidien.
Ca me désole tellement c'est pitoyable de connerie.
Ces espéces d'écolos a 2 balles, je te les ferais rouler en vélo et ils s'eclaireraient a la bougie chez eux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Voila pour l'info qui enerve de plus en plus.
De plus je viens de voir que l'état vient de se rendre compte que la nouvelle taxe sur les cartes grises des engins "pollueurs" n'est pas assez importantes.... ils vont bien nous pondre un nouveau truc...
A+