Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
je croit que nous nous somme fait remarquer mdr

non, je pense pas... :2 (17):

salut jero

quand vous etes repartis ,vous avez vraiment pris les petites routes

car ,des le depart ,on vous a ratrappé et on vous a appelé a la CB

fred

ouai, mon GPS faisait des siennes, du coup après titeuf s'est mis en tête du cortège pour le retour :2 (15)::2 (15):

• Réponses 264
  • Vues 15.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

ta pas eu mal a la tete en rentrant hier jérome? :2 (15):

Posté(e) :

Encore des tofs :

:2 (1): nous n'étions pas les seuls 4x4treux sur les chemins picards (dernière tof).

dsc00393_164.jpg

dsc00397_422.jpg

dsc00400_318.jpg

dsc00401_529.jpg

dsc00406_588.jpg

dsc00411_162.jpg

dsc00423_767.jpg

dsc00421_623.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que nous n'etions pas seule car un club 4X4 enpreintait le meme chemin que nous mais en sens inverse et vue le nombre de 4X4 sur ce chemin,ça a du enerver notre bon cultivateur local :2 (21):

fred

Posté(e) :

Alors me revoila , aprés un mois sans ordi , alors pour ma part je voudrais remercier fred pour tout , il c'est vraiment invésti comme un dieu sur ce coup , alors journée vraiment mémorable , sur tout les pts , vraiment super fred encore merci , seul pts négatif un fermier de merde , et pas assez de boue , ce que fred tu n'y est pour rien bien sur , alors je vais méttre mes photos demain car la je doit méttre tout en place , sinon trés content d'avoir renconter jean mich et éric , le fameux éric , alors moi je finaliserai en disant a quand la prochaine fred ?

Et je profite pour dire :

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

A FRED

Posté(e) :

Ah j'aller oublier content d'avoir rencontrer les parisiens , bien sympa , surtout GR a donf qui fait pousser les peupliers a une vitesse folle !!!

A bientôt les amis !!! :betm13:

Posté(e) :
Ah j'aller oublier content d'avoir rencontrer les parisiens , bien sympa , surtout GR a donf qui fait pousser les peupliers a une vitesse folle !!!

:2 (15)::2 (15):

:d44:

Posté(e) :

:2 (15): La prochaine fois j'irais plus loin , comme ca vous verrez pas ce que je fais pousser :2 (15):

A bientôt :2 (26)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Alors me revoila , aprés un mois sans ordi , alors pour ma part je voudrais remercier fred pour tout , il c'est vraiment invésti comme un dieu sur ce coup , alors journée vraiment mémorable , sur tout les pts , vraiment super fred encore merci , seul pts négatif un fermier de merde , et pas assez de boue , ce que fred tu n'y est pour rien bien sur , alors je vais méttre mes photos demain car la je doit méttre tout en place , sinon trés content d'avoir renconter jean mich et éric , le fameux éric , alors moi je finaliserai en disant a quand la prochaine fred ?

Et je profite pour dire :

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

A FRED

salut Richard

merci pour ces eloges ,j'ai les chevilles qui commencent a enfler :2 (20):

et pour le fermier,je pense que ce n'ete pas apres nous qu'il en avait mais ce club qui ce croyait au Dakar

et comme nous sommes passés en dernier ,on a pris pour les autres :2 (22):

fred

Posté(e) :
ta pas eu mal a la tete en rentrant hier jérome? :2 (15):

non du tout :2 (17):

le retour fut plutôt calme :2 (26):

à part quelque "aisnois" qui se croyait sur un circuit et d'autre sur une route en pavé.. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

moi ,je tennais a remercier tous le monde d'avoir repondu present et en particulier MATTH28 d'avoir fait un si grand deplacement juste pour la journée

j'essaierais de faire encore plus fort l'an prochain (ça trotte deja :2 (17): )

santé a tous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

fred

Posté(e) :

pour les tof j arrive pas a les mettre sur le site donc allez voir sur mon blog. merci

Posté(e) :

Bon et bien je vois que mes camarades d'hier ont déjà mis plein de photos.Toutes géniales!!!

Je rentre du taf, un peu crevé. Je ne bosse pas demain et je vous en colle qui n'ont pas encore été mises..

Frédéric

Posté(e) :

Ah, au fait Lolo, faudrait arréter de draguer en douce!!!!

:d44::d44::LolLolLolLol:

Frédéric

Posté(e) :
bien les tof jérome mais je suis ou moi :2 (22):

désolé, c'est madame qui a pris les toffs ... :2 (22)::2 (22):

et comme elle est rester sur la passerelle, elle a pris les troll qui passaient devant :2 (20):

Posté(e) :

c est pas grave :2 (14): titeuf au volant c etait le seul moment ou on l entendai pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut lolo

j'aime bien ton avatar :2 (15):

fred

Posté(e) :
salut lolo

j'aime bien ton avatar :2 (15):

fred

Moi aussi fred je le trouve sympa :2 (15):

:mdr:

Tu les trouve où??