Posté(e) : 15 mars 201015 a je croit que nous nous somme fait remarquer mdr non, je pense pas... salut jero quand vous etes repartis ,vous avez vraiment pris les petites routes car ,des le depart ,on vous a ratrappé et on vous a appelé a la CB fred ouai, mon GPS faisait des siennes, du coup après titeuf s'est mis en tête du cortège pour le retour
Posté(e) : 15 mars 201015 a Encore des tofs : nous n'étions pas les seuls 4x4treux sur les chemins picards (dernière tof).
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur c'est vrai que nous n'etions pas seule car un club 4X4 enpreintait le meme chemin que nous mais en sens inverse et vue le nombre de 4X4 sur ce chemin,ça a du enerver notre bon cultivateur local fred
Posté(e) : 15 mars 201015 a Alors me revoila , aprés un mois sans ordi , alors pour ma part je voudrais remercier fred pour tout , il c'est vraiment invésti comme un dieu sur ce coup , alors journée vraiment mémorable , sur tout les pts , vraiment super fred encore merci , seul pts négatif un fermier de merde , et pas assez de boue , ce que fred tu n'y est pour rien bien sur , alors je vais méttre mes photos demain car la je doit méttre tout en place , sinon trés content d'avoir renconter jean mich et éric , le fameux éric , alors moi je finaliserai en disant a quand la prochaine fred ? Et je profite pour dire : A FRED
Posté(e) : 15 mars 201015 a Ah j'aller oublier content d'avoir rencontrer les parisiens , bien sympa , surtout GR a donf qui fait pousser les peupliers a une vitesse folle !!! A bientôt les amis !!!
Posté(e) : 15 mars 201015 a Ah j'aller oublier content d'avoir rencontrer les parisiens , bien sympa , surtout GR a donf qui fait pousser les peupliers a une vitesse folle !!! A bientôt les amis !!!
Posté(e) : 15 mars 201015 a Ah j'aller oublier content d'avoir rencontrer les parisiens , bien sympa , surtout GR a donf qui fait pousser les peupliers a une vitesse folle !!! A bientôt les amis !!! La prochaine fois j'irais plus loin , comme ca vous verrez pas ce que je fais pousser A bientôt
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur Alors me revoila , aprés un mois sans ordi , alors pour ma part je voudrais remercier fred pour tout , il c'est vraiment invésti comme un dieu sur ce coup , alors journée vraiment mémorable , sur tout les pts , vraiment super fred encore merci , seul pts négatif un fermier de merde , et pas assez de boue , ce que fred tu n'y est pour rien bien sur , alors je vais méttre mes photos demain car la je doit méttre tout en place , sinon trés content d'avoir renconter jean mich et éric , le fameux éric , alors moi je finaliserai en disant a quand la prochaine fred ? Et je profite pour dire : A FRED salut Richard merci pour ces eloges ,j'ai les chevilles qui commencent a enfler et pour le fermier,je pense que ce n'ete pas apres nous qu'il en avait mais ce club qui ce croyait au Dakar et comme nous sommes passés en dernier ,on a pris pour les autres fred
Posté(e) : 15 mars 201015 a ta pas eu mal a la tete en rentrant hier jérome? non du tout le retour fut plutôt calme à part quelque "aisnois" qui se croyait sur un circuit et d'autre sur une route en pavé..
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur moi ,je tennais a remercier tous le monde d'avoir repondu present et en particulier MATTH28 d'avoir fait un si grand deplacement juste pour la journée j'essaierais de faire encore plus fort l'an prochain (ça trotte deja ) santé a tous fred
Posté(e) : 15 mars 201015 a pour les tof j arrive pas a les mettre sur le site donc allez voir sur mon blog. merci
Posté(e) : 15 mars 201015 a Bon et bien je vois que mes camarades d'hier ont déjà mis plein de photos.Toutes géniales!!! Je rentre du taf, un peu crevé. Je ne bosse pas demain et je vous en colle qui n'ont pas encore été mises.. Frédéric
Posté(e) : 15 mars 201015 a bien les tof jérome mais je suis ou moi désolé, c'est madame qui a pris les toffs ... et comme elle est rester sur la passerelle, elle a pris les troll qui passaient devant
Posté(e) : 15 mars 201015 a c est pas grave titeuf au volant c etait le seul moment ou on l entendai pas
Posté(e) : 15 mars 201015 a salut loloj'aime bien ton avatar fred Moi aussi fred je le trouve sympa Tu les trouve où?? Il faut que je le montre à mon patron qui roule en Toy
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur salut loloj'aime bien ton avatar fred Moi aussi fred je le trouve sympa Tu les trouve où?? Il faut que je le montre à mon patron qui roule en Toy apres c'est mort pour l'augmentation fred