Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Houla doucement tu me fait peur la fred ... salut lolo j'y travail deja mais chutttte fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin?
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin? salut Matth oui il faut au moins ça si je veux que ce soit reglé comme du papier a musique et que tous le monde soit contant mais bon si quelqu'un veut faire une petite balade ,je suis toujour partant fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Tu m'étonne ça va étre long , trop long !!! que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin? Exactement aller fred pour cette été , hein ?
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Tu m'étonne ça va étre long , trop long !!! que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin? Exactement aller fred pour cette été , hein ? je sais pas fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Tu m'étonne ça va étre long , trop long !!! que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin? Exactement aller fred pour cette été , hein ? je sais pas fred Aller aller , je te paye mon coup comme ça , promis !!!
Posté(e) : 18 mars 201015 a que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Tu m'étonne ça va étre long , trop long !!! que de belles tofsvivement l'an prochain (encore plus loin ,encore plus fort ) fred Y en a qui en redemande Mais cet été ca risque d'être SEC Pourquoi attendre l'an prochain? Encore plus loin? Exactement aller fred pour cette été , hein ?
Posté(e) : 18 mars 201015 a Elle est pas bonne mon idée !?!? Par contre si je peux me permettre, un peu plus de bois STP Je pensais par exemple à ta première reco
Posté(e) : 18 mars 201015 a Elle est pas bonne mon idée !?!? Par contre si je peux me permettre, un peu plus de bois STP Je pensais par exemple à ta première reco Tu veux pas du sable et la mer non plus ???
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur je vais voir ce que je peux faire mais pas avant fin mai debut juin ca vous va? fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Elle est pas bonne mon idée !?!? Par contre si je peux me permettre, un peu plus de bois STP Je pensais par exemple à ta première reco Tu veux pas du sable et la mer non plus ??? chuuuuuuuuttttttttttte!!!!!!!!!!!!!!! faut pas le dire fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois as tu sauté dans la boue mon Christophe ? fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois Bonne nouvelle , content pour toi
Posté(e) : 18 mars 201015 a Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois as tu sauté dans la boue mon Christophe ? fred Bien vu mon fred je suis tombé sur une belle bassine près de chez moi j'ai eu peur de rester collé dommage j-ai oublié mon APN
Posté(e) : 18 mars 201015 a Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois Bonne nouvelle , content pour toi Merci lolo Ô plaisir
Posté(e) : 18 mars 201015 a Elle est pas bonne mon idée !?!? Par contre si je peux me permettre, un peu plus de bois STP Je pensais par exemple à ta première reco Tu veux pas du sable et la mer non plus ??? Pourquoi pas !! je vais voir ce que je peux faire mais pas avant fin mai debut juinca vous va? fred Pour moi, à l'Ascension c'est mort Plus loin ? Plus fort ? Du sable ? la mer ? Ca ressemble à ça: http://www.patrol-gr.net/sortie70.php Perso, un RB comme ça je dit oui tout de suite.
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois as tu sauté dans la boue mon Christophe ? fred Bien vu mon fred je suis tombé sur une belle bassine près de chez moi j'ai eu peur de rester collé dommage j-ai oublié mon APN t'as vu ,nous on a fait des belles vague ou j'ai crevé
Posté(e) : 18 mars 201015 a Belle tof fred, c'est ce genre de bassine là mais de l'eau au niveau des portes et bien collante
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur Elle est pas bonne mon idée !?!? Par contre si je peux me permettre, un peu plus de bois STP Je pensais par exemple à ta première reco Tu veux pas du sable et la mer non plus ??? Pourquoi pas !! je vais voir ce que je peux faire mais pas avant fin mai debut juinca vous va? fred Pour moi, à l'Ascension c'est mort Plus loin ? Plus fort ? Du sable ? la mer ? Ca ressemble à ça: http://www.patrol-gr.net/sortie70.php Perso, un RB comme ça je dit oui tout de suite. ça ce n'est pas pour cette année . Mais l'an prochain ,sa risque d'etre un peu dans le meme style fred
Posté(e) : 18 mars 201015 a C'est vrai que le RB de noyon sous une pluie de printemps ca peut être sympa.
Posté(e) : 18 mars 201015 a Plus loin ? Plus fort ? Du sable ? la mer ? Ca ressemble à ça: http://www.patrol-gr.net/sortie70.php Perso, un RB comme ça je dit oui tout de suite. ça ce n'est pas pour cette année . Mais l'an prochain ,sa risque d'etre un peu dans le meme style fred Suivant la date j'aurais MON troll C'est vrai que le RB de noyon sous une pluie de printemps ca peut être sympa. Je me dit qu'en été ca auras sécher Et puis vu que le long est d'origine, ca devrait passer et éviter de le déplanté tous les 50m