Posté(e) : 19 mars 201015 a Ca y est les amis j'ai mon radiateur tout 9 j'ai profité d'un pti tour dans les bois ne va pas deja l'abimer Salut eric, Mais j'ai pas pu résister a l'appel de la forêt! salut christophe A quand l'appel de la fôret est la on ne peux que si jeter a bras le corps eu je veux dire en 4x4 +eric Salut Eric , je viens de percuter que tu es aussi un motard Tu as quoi pétoire Salut christophe j'ai une honda 600 transalp et j'aimerai bien une suzuki 750 gsxr car c'est la seule qui a la celle a ma hauteur
Posté(e) : 20 mars 201015 a Bonne bécanne la 600 transalp sur le plan mécanique, assurance, entretien et surtout fiabilité Actuellement je roule BMW K1100 LT de 94 très agréable sur la route surtout que je fais 80kms A/R pour le taf et je roule environ 10 mois dans l'année donc je cherché une moto fiable et confortable car avant j'avais une 1100 ZZR préparé jouissif mais honéreux a l'utilisation les consommables fondent trop vite Comme tu le dis si bien attention a la hauteur de celle parceque la BMW même avec 1.82 je n'arrive a posé les pieds a plats Christophe CDLT
Posté(e) : 20 mars 201015 a Pourquoi ? Vous freinez avec les pieds Non avec les cou..... si la selle est trop haute en peu pas metre les bourses sur le macadam du coup impossible de freiner
Posté(e) : 20 mars 201015 a Bonne bécanne la 600 transalp sur le plan mécanique, assurance, entretien et surtout fiabilité Actuellement je roule BMW K1100 LT de 94 très agréable sur la route surtout que je fais 80kms A/R pour le taf et je roule environ 10 mois dans l'année donc je cherché une moto fiable et confortable car avant j'avais une 1100 ZZR préparé jouissif mais honéreux a l'utilisation les consommables fondent trop vite Comme tu le dis si bien attention a la hauteur de celle parceque la BMW même avec 1.82 je n'arrive a posé les pieds a plats Christophe CDLT salut christophe j'ai toujours ete + custom que sportive car j'avais peur de moi j'aurrai ouvert les gazs a fond, plus jeune Du coup toujour orrienté vers des becanes qui son plutot peperre Mai maintenant une sportive j'aimerai bien peut etre un jour apres avoir fini tout les projet mis en route. BMW pour la route et le confort c'est le top apres a chaqu'un ses gout certain n'aime pas ou ne voyent pas plus loin que le bout deleurs nes
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Alors Fred tu en refait un bientôt ? OUAIS mais bien grasse un petit tour du coté de Noyon ou nous avons fait 45km en 8h ça vous dit??? fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Alors Fred tu en refait un bientôt ? OUAIS mais bien grasse un petit tour du coté de Noyon ou nous avons fait 45km en 8h ça vous dit??? fred salut fred je serai volontier des votre si sa colle avec mon jour de congé pour une premiere boue HUM la thalasso bain de boue gratos et mes premiers plantage certainement
Posté(e) : 21 mars 201015 a Alors Fred tu en refait un bientôt ? OUAIS mais bien grasse un petit tour du coté de Noyon ou nous avons fait 45km en 8h ça vous dit??? fred oh que oui !!!
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur par contre ,vue que c'est une balade improvisée,je ne pourrais pas prenre autant de monde et prevoir le repas pour la date je regarde et vous dit quoi fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Alors Fred tu en refait un bientôt ? OUAIS mais bien grasse un petit tour du coté de Noyon ou nous avons fait 45km en 8h ça vous dit??? fred oh que oui !!! +10000000000000000000000000000000000000000
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Je peux venir ?!? salut matth oui mais attention ,mud voir mud max obligatoire sangle ,treuil et tirfort aussi niveau difficultée: 2 a 4 par endroit fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Bah d'origine avec mixtes c'est plus marrant Un troll, ca passe partout nan?? Bonne ballade
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Bah d'origine avec mixtes c'est plus marrant Un troll, ca passe partout nan?? Bonne ballade oui je sais bien qu'un troll ça passe partout mais si tu regardes bien les tofs un avait des mud max et l'autre des KM2 et moi aussi planté malgré mon petit troll fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Vu la hauteur de vos trolls les gars, si vous vous planter tous, moi je vais me noyer Bonne ballade et n'oubliez pas vos APN.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Vu la hauteur de vos trolls les gars, si vous vous planter tous, moi je vais me noyer Bonne ballade et n'oubliez pas vos APN. et venir en copil ça ne sera pas marrant pour toi avec ton nombre de km pour venir promis on prend les apn et je te mets en tete de liste pour une prochaine plus soft fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Oui, d'accord il y avait "un peu "de boue...........Mais maitenant vous avez vu dimanche dernier: C' EST SEC LA BAS Frédéric
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Oui, d'accord il y avait "un peu "de boue...........Mais maitenant vous avez vu dimanche dernier: C' EST SEC LA BAS Frédéric salut fred sa risque d'etre effectivement un peu plus sec mais meme plus sec sa risque d'etre coton fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a Vu la hauteur de vos trolls les gars, si vous vous planter tous, moi je vais me noyer Bonne ballade et n'oubliez pas vos APN. et venir en copil ça ne sera pas marrant pour toi avec ton nombre de km pour venir promis on prend les apn et je te mets en tete de liste pour une prochaine plus soft fred Oui bcp de km et temps: 200 km et 3h00 Merci pour l'invitation à la prochaine sortie Oui, d'accord il y avait "un peu "de boue...........Mais maitenant vous avez vu dimanche dernier: C' EST SEC LA BAS Frédéric Là, tu as peut être pas tort
Posté(e) : 21 mars 201015 a Oui, surtout prévoir de quoi se désaltérer car quelle poussière!!! ça va Fred??? Et toi Mathieu?? Frédéric
Posté(e) : 21 mars 201015 a Oui, surtout prévoir de quoi se désaltérer car quelle poussière!!! ça va Fred??? Et toi Mathieu?? Frédéric Bien et toi??
Posté(e) : 21 mars 201015 a Sa pourrait être sympa ca Je viens de faire le grand nettoyage du trol ce week end , mince alors