Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour a tous

j'aurai une petite question.

y aurait il l'un d'entre vous qui aurait fait demi-tour dans un champ en premiere partie de parcourt ( case 39)?

car aujourd'hui , j'ai eu le droit a une reflexion a ce sujet

fred

• Réponses 264
  • Vues 15.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonjour a tous

y aurait il l'un d'entre vous qui aurait fait demi-tour dans un champ en premiere partie de parcourt ( case 39)?

fred

Nous avons fait plusieurs demi-tour le long du road book le plus souvent sur les chemins en manoeuvrant , mais en évitant un maximum de mettre les roues dans les champs , me concernant je n'est pas le souvenir d'avoir fait de demi-tour dans un champ voila :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour a tous

fred

Nous avons fait plusieurs demi-tours le long du road book le plus souvent sur les chemins en manoeuvrant , mais en évitant un maximum de mettre les roues dans les champs , me concernant je n'est pas le souvenir d'avoir fait de demi-tour dans un champ voila :2 (26):

salut lolo

je n'ai pas eu une grosse remarque mais cela m'a pris un peu au depourvue

demain soir je vais y aller faire un tour pour voir ces traces

et aussi pour que je ne me trouve pas con si je dois m'en expliquer durement

fred

Posté(e) :

Salut Fred,

Je confirme les dires de Lolo, on fait fait plusieurs fois demi-tour mais jamais dans un champ.

Et vu comment c'était sec, il faut vraiment y aller comme un bourrin pour faire des traces :2 (26):

Mets nous des toffs de l'endroit (vue d'ensemble).

Bye

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Fred,

Je confirme les dires de Lolo, on fait fait plusieurs fois demi-tour mais jamais dans un champ.

Et vu comment c'était sec, il faut vraiment y aller comme un bourrin pour faire des traces :2 (26):

Mets nous des toffs de l'endroit (vue d'ensemble).

Bye

Salut math

j'y retourne demain avec l'apn

ça a l'air d'etre une drole d'histoire :2 (21):

surtout quand sachant que nous faisons tous attention pour ne pas perdre le peu de plaisir qu'on a

je vous tiens au jus

fred

Posté(e) :

Bonsoir Fred,

Aucune personne de notre groupe a fait un 1/2 tour dans les champs..........

Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres.............

D'après ce que j'ai lu sur le post, nous n'étions pas les seuls sur le coin...

Frédéric

Posté(e) :
Bonsoir Fred,

Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres.............

Frédéric

Pas moi non plus! :2 (26): Fred

Mais je rejoins ce que viens de citer " trekker94" car mon voisin avait RDV a Amiens le 14 mars a 09H30. Il m'a fait part qu'il avait aperçu un escadron de trolls au parking du péage de Senlis vers 08H00

Christophe

CDLT

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir Fred,

Frédéric

salut fred

je suis tout a fait d'accord avec toi et si sa ce trouve , c'est l'agriculteur qui est venu voir si son blé poussait

car ce n'est pas l'agriculteur qui m'a fait la remarque mais le maire de la commune qui en passant ma dit aussi que c'etait bien ces randonnées et que ses chemins etaient restés nickel

fred

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir Fred,

Frédéric

Pas moi non plus! :2 (26): Fred

Mais je rejoins ce que viens de citer " trekker94" car mon voisin avait RDV a Amiens le 14 mars a 09H30. Il m'a fait part qu'il avait aperçu un escadron de trolls au parking du péage de Senlis vers 08H00

Christophe

CDLT

salut christophe

dans ce coin la ,il n'y avait que nous car sinon je l'aurais su ( c'est le village de mes parents )

fred

Posté(e) :

Ouais, a voir!!!

Si tu veux de l'aide, dis le moi...

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur
Ouais, a voir!!!

Si tu veux de l'aide, dis le moi...

Frédéric

merci de t'as proposition fred mais ça ne devrait pas aller bien loin

ils sont gentils dans mon coin :2 (15):

fred

Posté(e) :

Oh la la!!! Quand je disais de l'aide, c'était pour t'accompagner en toute bonne intelligence voir le maire ou les agriculteurs....

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur
Oh la la!!! Quand je disais de l'aide, c'était pour t'accompagner en toute bonne intelligence voir le maire ou les agriculteurs....

Frédéric

moi aussi fred ,je l'ais connait casiment tous :trinquer2:

fred

Posté(e) :

Ok,

Mais je suis quand même là si tu as besoin

Frédéric

Posté(e) :

Salut Fred , je me souvient aussi avoir vu un 4x4 toyota bleu , qui une fois que nous étions stationné dans un chemin pour attendre que le groupe 2 repasse devant , le gars nous a doubler dans le champ , et aussi nous avons croiser également nombres de quads et aussi un buggy , donc a voir mais je ne pense pas que cela vient de nous tous , ont le sais que nous ne somme pas trés aimer des agriculteurs ,a notre grand dépend , mais justement nous faisont attention a ne pas aggraver ce caprice !!!

Posté(e) :
Salut Fred , je me souvient aussi avoir vu un 4x4 toyota bleu , qui une fois que nous étions stationné dans un chemin pour attendre que le groupe 2 repasse devant , le gars nous a doubler dans le champ , et aussi nous avons croiser également nombres de quads et aussi un buggy , donc a voir mais je ne pense pas que cela vient de nous tous , ont le sais que nous ne somme pas trés aimer des agriculteurs ,a notre grand dépend , mais justement nous faisont attention a ne pas aggraver ce caprice !!!

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

P---n ils peuvent pas faire gaffe deja que nos loisir et nos terrains de jeux, santier ect se reduise comme peau de chagrin

et que les gens gobe toutes les conneries de certain politico soit disant ecolo. :2 (10):

Il faut evité de leurs donner "le baton pour nous battres"

il y a deja suffisament de situations qui sont inevitable et qui nous mette légerment en tord il ne faut pas s'en creer en plus volontairement et bétement.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous

je suis allé voir .

Rien de grave ,il y a juste 2 traces peu profond qui n'on meme pas arrachées une pouce de blé.

par contre c'est bien un 4X4 avec des muds qui c'est pris pour un semi-remorque pour prendre son virage :2 (26):

la remarque ete gentillette plus pour le principe que pour la gravitée

fred

Posté(e) :

Bon ben c'est pas bien méchant temps mieux , mais c'est vrai que ce n'est jamais plaisant ce genre de remarques ...

Posté(e) :

Content que se soit pas bien méchant. C'est vrai que ce n'est pas agréable d'avoir des remarques... :2 (26):

Posté(e) :

Ah! j'aime mieux çà :2 (26): Sachant tout le temps investi pour organiser 1 RB aux pti' oignons ,réglé de main de maitre par un excelent , formidable :2 (20): organisateur LE FLY c'est bien dommage de récolter les pots cassés en final :2 (10): Merci a tous de bien faire attention a rester dans le droit chemin " parceque circuler est un droit" afin de pèrenniser nos sorties. Euh! Fred tu crois que j'ai unr bonne image :2 (15):

Christophe

CDLT

Posté(e) :

C'est clair , mais bon c'est souvent et toujours nous les fautif , moi ça me peine bien , nous ne voulont pas ça , loin de la , alors que faire ? bien dommage quand méme !!!

Posté(e) :

Remarque de ma copine:

Qu'il commence déjà par arrêter de manger les chemins petit à petit :2 (10): , les croisement seront plus large pour tourner :2 (26):

Et en plus elle a pas tord :2 (15):

Posté(e) :
Remarque de ma copine:

Qu'il commence déjà par arrêter de manger les chemins petit à petit :2 (10): , les croisement seront plus large pour tourner :2 (26):

C'est clair , intélligente la miss !!! :2 (15):

Posté(e) :
Remarque de ma copine:

C'est vrai j'ai remarqué qu'ils avaient tendance a grignoter un sillon voir plus sur les chemins :2 (22):