Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Bonjour a tous j'aurai une petite question. y aurait il l'un d'entre vous qui aurait fait demi-tour dans un champ en premiere partie de parcourt ( case 39)? car aujourd'hui , j'ai eu le droit a une reflexion a ce sujet fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Bonjour a tousj'aurai une petite question. y aurait il l'un d'entre vous qui aurait fait demi-tour dans un champ en premiere partie de parcourt ( case 39)? car aujourd'hui , j'ai eu le droit a une reflexion a ce sujet fred Nous avons fait plusieurs demi-tour le long du road book le plus souvent sur les chemins en manoeuvrant , mais en évitant un maximum de mettre les roues dans les champs , me concernant je n'est pas le souvenir d'avoir fait de demi-tour dans un champ voila
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Bonjour a tousj'aurai une petite question. y aurait il l'un d'entre vous qui aurait fait demi-tour dans un champ en premiere partie de parcourt ( case 39)? car aujourd'hui , j'ai eu le droit a une reflexion a ce sujet fred Nous avons fait plusieurs demi-tours le long du road book le plus souvent sur les chemins en manoeuvrant , mais en évitant un maximum de mettre les roues dans les champs , me concernant je n'est pas le souvenir d'avoir fait de demi-tour dans un champ voila salut lolo je n'ai pas eu une grosse remarque mais cela m'a pris un peu au depourvue demain soir je vais y aller faire un tour pour voir ces traces et aussi pour que je ne me trouve pas con si je dois m'en expliquer durement fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Salut Fred, Je confirme les dires de Lolo, on fait fait plusieurs fois demi-tour mais jamais dans un champ. Et vu comment c'était sec, il faut vraiment y aller comme un bourrin pour faire des traces Mets nous des toffs de l'endroit (vue d'ensemble). Bye
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Salut Fred, Je confirme les dires de Lolo, on fait fait plusieurs fois demi-tour mais jamais dans un champ. Et vu comment c'était sec, il faut vraiment y aller comme un bourrin pour faire des traces Mets nous des toffs de l'endroit (vue d'ensemble). Bye Salut math j'y retourne demain avec l'apn ça a l'air d'etre une drole d'histoire surtout quand sachant que nous faisons tous attention pour ne pas perdre le peu de plaisir qu'on a je vous tiens au jus fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Bonsoir Fred, Aucune personne de notre groupe a fait un 1/2 tour dans les champs.......... Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres............. D'après ce que j'ai lu sur le post, nous n'étions pas les seuls sur le coin... Frédéric
Posté(e) : 22 mars 201015 a Bonsoir Fred, Aucune personne de notre groupe a fait un 1/2 tour dans les champs.......... Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres............. D'après ce que j'ai lu sur le post, nous n'étions pas les seuls sur le coin... Frédéric Pas moi non plus! Fred Mais je rejoins ce que viens de citer " trekker94" car mon voisin avait RDV a Amiens le 14 mars a 09H30. Il m'a fait part qu'il avait aperçu un escadron de trolls au parking du péage de Senlis vers 08H00 Christophe CDLT
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Bonsoir Fred, Aucune personne de notre groupe a fait un 1/2 tour dans les champs.......... Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres............. D'après ce que j'ai lu sur le post, nous n'étions pas les seuls sur le coin... Frédéric salut fred je suis tout a fait d'accord avec toi et si sa ce trouve , c'est l'agriculteur qui est venu voir si son blé poussait car ce n'est pas l'agriculteur qui m'a fait la remarque mais le maire de la commune qui en passant ma dit aussi que c'etait bien ces randonnées et que ses chemins etaient restés nickel fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Bonsoir Fred, Aucune personne de notre groupe a fait un 1/2 tour dans les champs.......... Sur ce que je viens de te dire tu peux me croire car je suis à "cheval" sur le respect des autres............. D'après ce que j'ai lu sur le post, nous n'étions pas les seuls sur le coin... Frédéric Pas moi non plus! Fred Mais je rejoins ce que viens de citer " trekker94" car mon voisin avait RDV a Amiens le 14 mars a 09H30. Il m'a fait part qu'il avait aperçu un escadron de trolls au parking du péage de Senlis vers 08H00 Christophe CDLT salut christophe dans ce coin la ,il n'y avait que nous car sinon je l'aurais su ( c'est le village de mes parents ) fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Ouais, a voir!!!Si tu veux de l'aide, dis le moi... Frédéric merci de t'as proposition fred mais ça ne devrait pas aller bien loin ils sont gentils dans mon coin fred
Posté(e) : 22 mars 201015 a Oh la la!!! Quand je disais de l'aide, c'était pour t'accompagner en toute bonne intelligence voir le maire ou les agriculteurs.... Frédéric
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Oh la la!!! Quand je disais de l'aide, c'était pour t'accompagner en toute bonne intelligence voir le maire ou les agriculteurs.... Frédéric moi aussi fred ,je l'ais connait casiment tous fred
Posté(e) : 23 mars 201015 a Salut Fred , je me souvient aussi avoir vu un 4x4 toyota bleu , qui une fois que nous étions stationné dans un chemin pour attendre que le groupe 2 repasse devant , le gars nous a doubler dans le champ , et aussi nous avons croiser également nombres de quads et aussi un buggy , donc a voir mais je ne pense pas que cela vient de nous tous , ont le sais que nous ne somme pas trés aimer des agriculteurs ,a notre grand dépend , mais justement nous faisont attention a ne pas aggraver ce caprice !!!
Posté(e) : 23 mars 201015 a Salut Fred , je me souvient aussi avoir vu un 4x4 toyota bleu , qui une fois que nous étions stationné dans un chemin pour attendre que le groupe 2 repasse devant , le gars nous a doubler dans le champ , et aussi nous avons croiser également nombres de quads et aussi un buggy , donc a voir mais je ne pense pas que cela vient de nous tous , ont le sais que nous ne somme pas trés aimer des agriculteurs ,a notre grand dépend , mais justement nous faisont attention a ne pas aggraver ce caprice !!! P---n ils peuvent pas faire gaffe deja que nos loisir et nos terrains de jeux, santier ect se reduise comme peau de chagrin et que les gens gobe toutes les conneries de certain politico soit disant ecolo. Il faut evité de leurs donner "le baton pour nous battres" il y a deja suffisament de situations qui sont inevitable et qui nous mette légerment en tord il ne faut pas s'en creer en plus volontairement et bétement.
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur Salut a tous je suis allé voir . Rien de grave ,il y a juste 2 traces peu profond qui n'on meme pas arrachées une pouce de blé. par contre c'est bien un 4X4 avec des muds qui c'est pris pour un semi-remorque pour prendre son virage la remarque ete gentillette plus pour le principe que pour la gravitée fred
Posté(e) : 23 mars 201015 a Bon ben c'est pas bien méchant temps mieux , mais c'est vrai que ce n'est jamais plaisant ce genre de remarques ...
Posté(e) : 23 mars 201015 a Content que se soit pas bien méchant. C'est vrai que ce n'est pas agréable d'avoir des remarques...
Posté(e) : 23 mars 201015 a Ah! j'aime mieux çà Sachant tout le temps investi pour organiser 1 RB aux pti' oignons ,réglé de main de maitre par un excelent , formidable organisateur LE FLY c'est bien dommage de récolter les pots cassés en final Merci a tous de bien faire attention a rester dans le droit chemin " parceque circuler est un droit" afin de pèrenniser nos sorties. Euh! Fred tu crois que j'ai unr bonne image Christophe CDLT
Posté(e) : 23 mars 201015 a C'est clair , mais bon c'est souvent et toujours nous les fautif , moi ça me peine bien , nous ne voulont pas ça , loin de la , alors que faire ? bien dommage quand méme !!!
Posté(e) : 23 mars 201015 a Remarque de ma copine: Qu'il commence déjà par arrêter de manger les chemins petit à petit , les croisement seront plus large pour tourner Et en plus elle a pas tord
Posté(e) : 23 mars 201015 a Remarque de ma copine: Qu'il commence déjà par arrêter de manger les chemins petit à petit , les croisement seront plus large pour tourner Et en plus elle a pas tord C'est clair , intélligente la miss !!!
Posté(e) : 23 mars 201015 a Remarque de ma copine: Qu'il commence déjà par arrêter de manger les chemins petit à petit , les croisement seront plus large pour tourner Et en plus elle a pas tord C'est vrai j'ai remarqué qu'ils avaient tendance a grignoter un sillon voir plus sur les chemins