Posté(e) : 23 mars 201015 a Ah! j'aime mieux çà Sachant tout le temps investi pour organiser 1 RB aux pti' oignons ,réglé de main de maitre par un excelent , formidable organisateur LE FLY c'est bien dommage de récolter les pots cassés en final Merci a tous de bien faire attention a rester dans le droit chemin " parceque circuler est un droit" afin de pèrenniser nos sorties. Euh! Fred tu crois que j'ai unr bonne image Christophe CDLT salut christophe il ta soudoyé ou quoi combien il te donne salut fred es tu genereux
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur Ah! j'aime mieux çà Sachant tout le temps investi pour organiser 1 RB aux pti' oignons ,réglé de main de maitre par un excelent , formidable organisateur LE FLY c'est bien dommage de récolter les pots cassés en final Merci a tous de bien faire attention a rester dans le droit chemin " parceque circuler est un droit" afin de pèrenniser nos sorties. Euh! Fred tu crois que j'ai unr bonne image Christophe CDLT salut christophe il ta soudoyé ou quoi combien il te donne salut fred es tu genereux salut Eric non je ne soudois personne il y en a juste qui reconnaisse mon talent naturel un seul mot a dire fred
Posté(e) : 24 mars 201015 a Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred
Posté(e) : 24 mars 201015 a Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred Ou ca Paris 8 ou chantilly ?
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred Ou ca Paris 8 ou chantilly ? un RB dans le 8eme ,j'en connais qui serait preneur fred
Posté(e) : 24 mars 201015 a Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred Ou ca Paris 8 ou chantilly ? Paris 8 rue de la Boétie et vendredi au Nord de Chantilly avec mon APN
Posté(e) : 24 mars 201015 a Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred Ou ca Paris 8 ou chantilly ? un RB dans le 8eme ,j'en connais qui serait preneur fred Ha ben oui sa changerais un peut
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur Bon demain je vais a Paris 8 cher IGN ils m'ont mis de coté +sieurs cartes, dont celle que j'ai besoin pour vendredi car je vais essayer de retrouver mes anciennes traces d'un RB au Nord de Chantilly tu y vas tout seul??? tu n'as pas peur de la boue et de ses effets indesirables!!!!!! fait nous des tofs ça risque d'etre gras fred Ou ca Paris 8 ou chantilly ? un RB dans le 8eme ,j'en connais qui serait preneur fred Ha ben oui sa changerais un peut salut lolo tu imagines entre 15 et 20 troll dans les rues ,grinpant sur les plates pour faire du trial et enjamber les caniveaux comme passage a gué fred
Posté(e) : 25 mars 201015 a On peut toujours organiser un RDV et rouler un peu..... Frédéric A mon avis on roulerait pas longtemps ...