Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai même une photo coquine... Un magnifique postérieur dans une situation originale qui disait bonjour à tous ceux qui étaient là :2 (20)::2 (20)::2 (20): Et Talex est passée par là, clic clac, dans la boite :2 (15):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

tà pas le droit de passé des photos comme ça sur le site autrement jeff va les supprimés et je serai d'accord avec lui :2 (15):

Posté(e) :

Coucou Alex,

Super les photos :saut17:

Merci les Gigi, c'était une super journée .... Même ma fille en redemande !!!

J'ai même une photo coquine... Un magnifique postérieur dans une situation originale qui disait bonjour à tous ceux qui étaient là :2 (20)::2 (20)::2 (20): Et Talex est passée par là, clic clac, dans la boite :2 (15):

Par contre, si c'est un garçon, je suis intéréssé !!! :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Je voulais juste préciser que c'était une jolie monté !!! :2 (15)::2 (15):

Je n'ai pas pris des photos de tout le monde mais Mono, Talex et Letrollbop sont aussi monté :2 (14)::2 (14): Par contre j'ai quelques vidéos mais il va falloir être patient ... :2 (26)::2 (26):

Quand aux autres ...... :2 (24)::2 (24)::2 (24): ils ont fait le tour :2 (20):

Posté(e) :

"les autres" c'est les y61 et puis un 60 aussi mais c'est parce qu'il avait un pb d'arrivée gasoil!!! :2 (15): (je dis ca mais j'ai rien dis!!) :2 (23):

Posté(e) :

Pastis jvoulais pas le dire!!!!!Ca faisait mieux y61 VS y60!! :2 (15):

Non mais dans 160 ya 60 alors....ooohh et puis tant pis pour toi tu passes dans le gang des 61 alors! :d44:

En tout cas bien content de cette super journée!Pas de casse mais de belles rayures à polishé!!!! :flamethrower: et des plastiques a cramer!!!!!!

Posté(e) :

bon je sent un peut de pression là :2 (15)::2 (15):

enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

merci cécile elle sont superbes ces photos des montées :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques :2 (14)::2 (14):

Mais non JM...

C'était pour faire prendre l'air aux sangles :2 (20)::2 (20):

Mon homme en parle encore de son double plantage d'ailleurs :2 (15):

Jérémie nous sort de là, et vlan, Steph s'y remet, et là... ouf, Cyu arrive pour nous sortir de ce mauvais pas

J'ai d'ailleurs une petite vidéo très drole à ce sujet : je la mettrai en ligne prochainement

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi je conai un 61 que si il avais dégonflé ses pneus il serai passé facile.

Bonne journée à refaire.

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): même un ,avec un manque de pêche :mdr_:

Posté(e) :

Et bien les girondins, quand vous sortez, vous n'y allez pas avec le dos de la main morte ! Vous êtes en nombre. :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

:bravo: Belles photos... :bravo::bravo:

Posté(e) :

Beau road book que j'avais l'intention de faire un de ces jours. Mais est il pratiquable du debut a la fin?

Les photos de la petite eglise ou vous avez manges, c'est pas celle de lugos?

Posté(e) :

Sortie qui semble très sympa! :2 (15):

Jolis passages, belles photos, et manifestement une convivialité aussi établie dans les passages difficiles que dans l'aspect "restauration". Manifestement les sangles se sont aérées, pensez à les sécher pour la prochaine sortie, ou... le Rassemblement!

Un grand bravo à toutes et tous!

Posté(e) :

J'avais pas vue :2 (20)::2 (20): super sortie ,super photos sympa les participant

Posté(e) :
  • Auteur
J'avais pas vue :2 (20)::2 (20): super sortie ,super photos sympa les participant

Ah bravo :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Cécile, as tu eu le tps de visionner les vidéos faites dans la montée?

Posté(e) :

Mais non JM...

C'était pour faire prendre l'air aux sangles :2 (20)::2 (20):

Mon homme en parle encore de son double plantage d'ailleurs :2 (15):

Jérémie nous sort de là, et vlan, Steph s'y remet, et là... ouf, Cyu arrive pour nous sortir de ce mauvais pas

J'ai d'ailleurs une petite vidéo très drole à ce sujet : je la mettrai en ligne prochainement

En fait Alex, va falloir qu'on garde le vollant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est nos hommes qui sont pas doués :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Faut pas confondre, les 60 sont très très bien par contre :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Allez chéri, ne boude pas, je t'aime :2 (20)::2 (20):