Posté(e) : 15 mars 201015 a J'ai même une photo coquine... Un magnifique postérieur dans une situation originale qui disait bonjour à tous ceux qui étaient là Et Talex est passée par là, clic clac, dans la boite tà pas le droit de passé des photos comme ça sur le site autrement jeff va les supprimés et je serai d'accord avec lui
Posté(e) : 15 mars 201015 a Coucou Alex, Super les photos Merci les Gigi, c'était une super journée .... Même ma fille en redemande !!! J'ai même une photo coquine... Un magnifique postérieur dans une situation originale qui disait bonjour à tous ceux qui étaient là Et Talex est passée par là, clic clac, dans la boite Par contre, si c'est un garçon, je suis intéréssé !!!
Posté(e) : 15 mars 201015 a Je voulais juste préciser que c'était une jolie monté !!! Je n'ai pas pris des photos de tout le monde mais Mono, Talex et Letrollbop sont aussi monté Par contre j'ai quelques vidéos mais il va falloir être patient ... Quand aux autres ...... ils ont fait le tour
Posté(e) : 16 mars 201015 a "les autres" c'est les y61 et puis un 60 aussi mais c'est parce qu'il avait un pb d'arrivée gasoil!!! (je dis ca mais j'ai rien dis!!)
Posté(e) : 16 mars 201015 a Pastis jvoulais pas le dire!!!!!Ca faisait mieux y61 VS y60!! Non mais dans 160 ya 60 alors....ooohh et puis tant pis pour toi tu passes dans le gang des 61 alors! En tout cas bien content de cette super journée!Pas de casse mais de belles rayures à polishé!!!! et des plastiques a cramer!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 201015 a bon je sent un peut de pression là enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur bon je sent un peut de pression là enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques Mais non JM... C'était pour faire prendre l'air aux sangles Mon homme en parle encore de son double plantage d'ailleurs Jérémie nous sort de là, et vlan, Steph s'y remet, et là... ouf, Cyu arrive pour nous sortir de ce mauvais pas J'ai d'ailleurs une petite vidéo très drole à ce sujet : je la mettrai en ligne prochainement
Posté(e) : 17 mars 201015 a enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques
Posté(e) : 17 mars 201015 a Moi je conai un 61 que si il avais dégonflé ses pneus il serai passé facile. Bonne journée à refaire.
Posté(e) : 17 mars 201015 a enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques même un ,avec un manque de pêche
Posté(e) : 17 mars 201015 a Et bien les girondins, quand vous sortez, vous n'y allez pas avec le dos de la main morte ! Vous êtes en nombre. Belles photos...
Posté(e) : 17 mars 201015 a Beau road book que j'avais l'intention de faire un de ces jours. Mais est il pratiquable du debut a la fin? Les photos de la petite eglise ou vous avez manges, c'est pas celle de lugos?
Posté(e) : 17 mars 201015 a Sortie qui semble très sympa! Jolis passages, belles photos, et manifestement une convivialité aussi établie dans les passages difficiles que dans l'aspect "restauration". Manifestement les sangles se sont aérées, pensez à les sécher pour la prochaine sortie, ou... le Rassemblement! Un grand bravo à toutes et tous!
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur J'avais pas vue super sortie ,super photos sympa les participant Ah bravo
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Cécile, as tu eu le tps de visionner les vidéos faites dans la montée?
Posté(e) : 17 mars 201015 a bon je sent un peut de pression là enfin je ne veux pas dire mais les 61 ne se sont pas planter dans des flaques Mais non JM... C'était pour faire prendre l'air aux sangles Mon homme en parle encore de son double plantage d'ailleurs Jérémie nous sort de là, et vlan, Steph s'y remet, et là... ouf, Cyu arrive pour nous sortir de ce mauvais pas J'ai d'ailleurs une petite vidéo très drole à ce sujet : je la mettrai en ligne prochainement En fait Alex, va falloir qu'on garde le vollant C'est nos hommes qui sont pas doués Faut pas confondre, les 60 sont très très bien par contre Allez chéri, ne boude pas, je t'aime