Posté(e) : 16 mars 201015 a Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance!
Posté(e) : 16 mars 201015 a Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance! regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68524 franchement, Marc69 fait du super boulot .
Posté(e) : 16 mars 201015 a Salut tout le monde! Tout d'abord je m'excuse par avance si jamais ce post existe deja mais j'ai bien cherché (enfin j'espere...)sinon merci de me rediriger! Alors je suis a la recherche des plans pour les protections (alu si possible) de la boite de transfert et boite de vitesses sur un Y60 court. Par ailleurs est-ce que le fait d'avoir une réhausse change qqch? Merci d'avance! demande à mono il en as fait il n'y as pas long temps