Posté(e) : 16 mars 201015 a les miens si tu n'a pas de rehause superieure a +3 là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74001
Posté(e) : 16 mars 201015 a Quel sont les moins chers pour route normale? les moins chères attentionles amortisseurs sont vitales sur n'importes quels véhicules, tenue de route ( à vide comme à charge du au poids de celui ci), freinage ...surtout pour un véhicule qui fait de la route, après pour toi c'est quoi de la route normale, parce que pour moi sa n'existe pas. si tu veux être tranquil équipe t'on troll d'une monte équivalente à l'origine, voit avec nos partenaires qui te conseillerons
Posté(e) : 16 mars 201015 a Quel sont les moins chers pour route normale? les moins chères attentionles amortisseurs sont vitales sur n'importes quels véhicules, tenue de route ( à vide comme à charge du au poids de celui ci), freinage ...surtout pour un véhicule qui fait de la route, après pour toi c'est quoi de la route normale, parce que pour moi sa n'existe pas. si tu veux être tranquil équipe t'on troll d'une monte équivalente à l'origine, voit avec nos partenaires qui te conseillerons c'est des "de carbon" gaz je ne voie pas le probleme
Posté(e) : 16 mars 201015 a Quel sont les moins chers pour route normale? les moins chères attentionles amortisseurs sont vitales sur n'importes quels véhicules, tenue de route ( à vide comme à charge du au poids de celui ci), freinage ...surtout pour un véhicule qui fait de la route, après pour toi c'est quoi de la route normale, parce que pour moi sa n'existe pas. si tu veux être tranquil équipe t'on troll d'une monte équivalente à l'origine, voit avec nos partenaires qui te conseillerons c'est des "de carbon" gaz je ne voie pas le probleme salut Chris 65 je n'est rien contre tes amortisseurs,je les ai mêmes pas regardés mais quand je lis " quels sont les moins chères " sa me fait sortir de mes gonds, comme quand j'étais en garage, certains s'achetaient des bagnoles haut de gamme mais pas les moyens de les entretenirs, autant pour moi mais je peux pas m'en empéché
Posté(e) : 16 mars 201015 a Tout-à-fait..... Les moins chers ne seront certainement pas les meilleurs ! Maintenant, la question était peut-être "à qualité équivalente par rapport à l'origine" ? Deuxième hypothèse : c'était encore une question bidon pour arriver aux 20 posts, et il se contrefiche de la réponse.............
Posté(e) : 16 mars 201015 a Tout-à-fait..... Les moins chers ne seront certainement pas les meilleurs ! Maintenant, la question était peut-être "à qualité équivalente par rapport à l'origine" ? la OK Deuxième hypothèse : c'était encore une question bidon pour arriver aux 20 posts, et il se contrefiche de la réponse............. penses tu on verras bien
Posté(e) : 16 mars 201015 a je dit ça je ne dit rien mais ce n'est pas le prix qui fait la qualité il y as des choses qui coutent cher et qui sont de moins bonne qualité ! après ce n'est qu'un avis qui n'a pas grand chose à voir avec la question initiale de aawiezer je pense qu'il entend par là qu'il veux des amortos d'origine, donc regarde chez nos partenaires notamment euro4x4parts qui font de l'équivalent origine, voie aussi les autres je ne sait pas
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur c'est possible que je n'écris pas beaucoup mais j'ai des problémes avec la langue Français. Pourqois toujours des remarques si violant? Si je demande qq chose dans un forum c'est parceque je suis un imbecille de cette sujet. Je m'excuse pour mon "beheviour" mais j'espère que vous comprenez mieux maintenant.