Posté(e) : 16 mars 201015 a bonsoir que pensez vous des amortos pro comp es 9000 peut on les trouver en +15 pour un y 60 je viens d acheter mes ressorts en +15 dobinson et j hesite pour les amortos
Posté(e) : 17 mars 201015 a jai mis les procomp 9000 a lar et je suis en +10 il sont demansiel ca croise un max regarde ma presentation
Posté(e) : 17 mars 201015 a tu les a payé combien car moi je les ai eu a 60 euro pièce chez distri 4x4
Posté(e) : 17 mars 201015 a si je te donne largent et que tu en recommande il te les fera toujours au meme tarif
Posté(e) : 17 mars 201015 a les pro comp débattent bien mais vieillissent mal sur des engins lourds comme les notres surtout sur des long comme le miens au bout d'un an , il faut prévoir de les changer de toute façon ,à ce prix là , il ne faut pas réver 60 euros , ce n'est pas cher , ça m'interresse vu que je vais voir pour les doubler a chaque roue attention pour ceux a l'ar , il faut tronçonner sinon contact et tu plis les amortos j'ai encore tronçonné pour avoir le champs libre sinon ça donne ça , et encore j'ai limité a 87 cm ( sinon : 91 cm avec des sangles ) pour éviter de " tordre " les tirants de pont et leurs supports a+
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur quelles modifes faut il faire pour les installer sur un y 60 court et des ressorts +15
Posté(e) : 17 mars 201015 a je trouve que se sont des bon amortisseur et même au bout d'un ans il vont toujours aussi bien les ricain monte sa sur des engin encore plus gros que nos troll
Posté(e) : 17 mars 201015 a quelles modifes faut il faire pour les installer sur un y 60 courtet des ressorts +15 2 (21) il doit bien y avoir des posts la dessus mais il y a du taf , fais des recherches je trouve que se sont des bon amortisseur et même au bout d'un ans il vont toujours aussi bien 2 (15) 2 (15) les ricain monte sa sur des engin encore plus gros que nos troll ok , chacun son avis mais voir : le poids , la fréquence d'utilisation etc ...
Posté(e) : 17 mars 201015 a moi aussi, j'en avais pris directement en angleterre, et la seul chose que je peux dire dessus, c'est qu'ils ont une belle couleur blanche j'avais pris du +10, et le jours de faire la réhausse, j'ai prsi plus haut +18
Posté(e) : 17 mars 201015 a toubat 29 dis ... tu me refais ta proposition que tu m'avais fait aux LDB il y a quelques années
Posté(e) : 18 mars 201015 a toubat 29 dis ... tu me refais ta proposition que tu m'avais fait aux LDB il y a quelques années je ne dirais rien a madame, sinon elle va me tanner