Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

je possède un troll Y61 3.0 DI

mon voyant moteur s'allume en charge à 3000 trs/min en 4e ou 5e uniquement

au dessus de 90 ou 100 km/h sans perte de puissance pourtant

je coupe le contact il s'éteint à nouveau

si je pousse en 1ère, 2e ,3e r.a.s, dès que je passe 100 km/h bingo il s'allume à nouveau

en TT pas de problème non plus

 

mon filtre à air est neuf le filtre à gasoil aussi

 

pression turbo d'après passage valise chez NISSAN

quelqu'un a t-il le même problème ???

espérant avoir était clair dans mon explication

 

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup pour les réponses, je viens de tout lire c'est instructif mais je retrouve l'identique sur le mien dans certaines réponses

en charge 3000 tr/min plus de 110 km/h il s'allume à coup sûr

pression turbo d'après NINI :2 (21):

 

merci encore :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.