Voila bonjour a tous je post ce message qui j'espere sera posté au bon endroit sinon desolé d'avance . Donc comme indiquer dans le titre apres avoir vendu mon bon vieux 3.3l td je me prepare a acheter un td6 annee 1999 avec 108000 kms au compteur et deja tout prepare rehausse +6 +cale d'amortisseur + body +3 avec des maxxis en 35.... etc etc. Il faut dire qu'a mon sens le moteur tourne bien et qu'il a l'air vraiment tres tres propre et sain sur tous les points la distrib a ete faite il y a 3000 kms et l'embrayage a l'air lui aussi en tres bon etat. En revanche je voudrais savoir vu que je ne connais que tres peu le td6 si deja selon vous je devrais me pencher sur d'autres points de controle qui presentent en general des problemes sur ce type de patrol et surtout ma question essentielle connaissent ils en general des problemes de chauffe au niveau de la culasse comme les bons vieux premier gr y60 ou bien ce souci a t'il ete rectifié depuis ???? Et puis pour le reste si vous voyez d'autres controle a me preconiser de faire sur n'importe quelles autres points de ce type de machine n'hesiter pas je devrais l'acheter dans le courant de la semaine qui arrivent alors comme on dit un homme averti en vaut deux d'avance merci pour vos reponses et encore et toujours longue vie a ce forum........................
Voila bonjour a tous je post ce message qui j'espere sera posté au bon endroit sinon desolé d'avance . Donc comme indiquer dans le titre apres avoir vendu mon bon vieux 3.3l td je me prepare a acheter un td6 annee 1999 avec 108000 kms au compteur et deja tout prepare rehausse +6 +cale d'amortisseur + body +3 avec des maxxis en 35.... etc etc. Il faut dire qu'a mon sens le moteur tourne bien et qu'il a l'air vraiment tres tres propre et sain sur tous les points la distrib a ete faite il y a 3000 kms et l'embrayage a l'air lui aussi en tres bon etat. En revanche je voudrais savoir vu que je ne connais que tres peu le td6 si deja selon vous je devrais me pencher sur d'autres points de controle qui presentent en general des problemes sur ce type de patrol et surtout ma question essentielle connaissent ils en general des problemes de chauffe au niveau de la culasse comme les bons vieux premier gr y60 ou bien ce souci a t'il ete rectifié depuis ???? Et puis pour le reste si vous voyez d'autres controle a me preconiser de faire sur n'importe quelles autres points de ce type de machine n'hesiter pas je devrais l'acheter dans le courant de la semaine qui arrivent alors comme on dit un homme averti en vaut deux d'avance merci pour vos reponses et encore et toujours longue vie a ce forum........................