Posté(e) : 26 mars 201015 a Salut Range, quelles sont tes dates pour cet été, nous on sera au Maroc vers le 9 ou 10 juillet et jusqu'au 26 ou 27 juillet et plutôt dans le sud-ouest ( Taroudant, plage blanche, ... ) Je n'ai pu négocier que 4 semaines de congés cet été à +
Posté(e) : 26 mars 201015 a Ont doit partir fin juillet au alentour du 30 quel dommage ont arrive quant vous partez. tu prend le bateau ou ?
Posté(e) : 27 mars 201015 a 1300/1500 euro pour un sete/tanger au mois d'août !!Waouh mais 200€ par la route... Sete algériras 1500 km, soit 3000 km AR Plus la traversée. Au niveau prix de reviens total, on n'est pas si loin... Si tu fait un entretien complet pour le voyage, alors c'est vrai que filtres, huiles, pneus ne seront pas gênés par 3000 km de plus et tu peux compter juste péages et GO.
Posté(e) : 27 mars 201015 a tu peu avoir moins chère une nouvelle compagnie avec de nouveau bateau Maroc ferries acciona
Posté(e) : 29 mars 201015 a Salut Range, je sais pas encore ou je traverse, cette année le départ dépendra des dates d'inscription de mes gamins au lycée ( 1 ou 2/07 ou alors 5 et 6/07 ? ) et on part dans la foulée, c'est pour ça que j'ai pas réservé depuis Sète ==> Tanger. On se prendra une petite semaine pour descendre et visiter un peu l'Andalousie, on traverse .... et on remonte l'Espagne en quelques jours avec visites + pistes ... Donc entre 14 et 18 jours sur place seulement Pour la traversée, ce sera sûrement du sud de l'Espagne depuis Algésiras ou ... ? on verra bien .... j'ai pas encore regardé. A propos, as-tu déjà utilisé des RB Vibraction en Espagne ? Et si oui, as-tu rencontré des problèmes de libre circulation sur les pistes en juillet ? à +
Posté(e) : 30 mars 201015 a par barcelone les repas c'est finis depuis le 1 avril mais la traversée à baisser un peu 327€ pour le troll et 2 pers avec cabine intérieure passage le 7 mars 2010 deux départ par semaine en ce moment
Posté(e) : 30 mars 201015 a par barcelone les repas c'est finis depuis le 1 avril mais la traversée à baisser un peu 327€ pour le troll et 2 pers avec cabine intérieure passage le 7 mars 2010 deux départ par semaine en ce moment quelle compagnei?? 327€ pour un aller simple???
Posté(e) : 30 mars 201015 a par barcelone les repas c'est finis depuis le 1 avril mais la traversée à baisser un peu 327€ pour le troll et 2 pers avec cabine intérieure passage le 7 mars 2010 deux départ par semaine en ce moment quelle compagnei?? 327€ pour un aller simple??? t'affoles pas, c'est pas l'été
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Expert Raid voila le prix pour une traversée en mai prochain , le prix peut baissé en prenant les billets sur place mais ....... pour un tarif de groupe moins 10 %
Posté(e) : 29 novembre 201014 a bonjours a tous je pensse partir au mois d'aout avec mon troll et je souhaiterais avoir des renseignements sur les differenttes traverses pour le maroc(sete/tange,barcelone/nador,ou par l'itali??)apparament il l'y a pliens de solutions donc j'aurais voulus savoir quel est la traverse la moins chers et a quel prix sachant que je n'aurais pas de galerie mersi d'avance attention, c'est le ramadan, mauvaise période...