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Posté(e) :

Bonsoir

 

Venant de traiter le chassis à l'antirouille, j'ai du devisser les 2 plaques en dessous cf photos

 

21032010663.th.jpg

 

Forcement avec ma douceurs habituelle 4 boulons ont casser.

 

Question, n'en déplaise à certains, mon troll ne fait jamais de franchissement, et ma question est :

 

Sont-elles indispensable pour faire pratiquement que de la route ?

 

Olivier

Posté(e) :
Bonsoir

 

Venant de traiter le chassis à l'antirouille, j'ai du devisser les 2 plaques en dessous cf photos

 

21032010663.th.jpg

 

Forcement avec ma douceurs habituelle 4 boulons ont casser.

 

Question, n'en déplaise à certains, mon troll ne fait jamais de franchissement, et ma question est :

 

Sont-elles indispensable pour faire pratiquement que de la route ?

 

Olivier

 

 

Si tu es sur de ne jamais faire de tout terrain , elle te te sert a rien !!!

Posté(e) :
  • Auteur

A part du chemin, c'est tout ce que je fais.

Ce qui m'em..rde c'est de repercer les boulons cassés, essayer de les extraire, je n'ai pas ce qu'il faut comme matos

 

olivier

Posté(e) :
  • Auteur
et même avec du matos.... bon courage :2 (15)::2 (15): j'ai déjà donné :2 (10):

 

Je crois que je vais nettoyé les plaques et les conservé au garage.

 

Olivier

Posté(e) :
et de toute façon en TT les protection plastic elle ne servent pas a grand chose (a par les retrouvés en miette) :2 (21):

 

 

Non c'est clair mais des fois dans les chemins ou y'a de grosse orniéres c'est justement le cache qui frotte d'ou son intérré aussi !!!

Posté(e) :

Salut,j'ai un pote qui n'avait pas remis son carter et sur autoroute il s'est pris un débrit et résultat courroie de pompe à eau hs ( sur un 806)!!!

Donc début de joint de culasse!!!!

Posté(e) :

Oui mais bon la ont parle d'un patrol , donc beaucoup plus haut qu'une 806 !!!

Posté(e) :

bonjour les garçon ,tu me me dire avec quoi ta traiter ton troll car je compte le faire aussi stp mille merci :2 (15):

Posté(e) :

A ta place j'essayerais quand même de remettre ces plaques.... :2 (26):

 

Sinon, au premier passage dans une flaque boueuse, ton moteur va être crépi !

 

Bonjour le nettoyage après, sans compter les défauts électriques liés à la boue (alternateur, capteurs....) ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour les garçon ,tu me me dire avec quoi ta traiter ton troll car je compte le faire aussi stp mille merci :2 (15):

 

Je l'ai traiter à ma façon, comme j'avais fait les 2 autres 4x4 que j'ai eu avant.

 

- un bon petit coup de brosse métallique

 

- 2 couches d'antirouille

 

- 2 couches de noir spécial fer avec antirouille.

 

Ce n'est peut-etre pas la meilleur solution mais sur les autres la rouille n'a pas fait sa réapparition.

 

Olivier

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