Posté(e) : 21 mars 201015 a Bonsoir Venant de traiter le chassis à l'antirouille, j'ai du devisser les 2 plaques en dessous cf photos Forcement avec ma douceurs habituelle 4 boulons ont casser. Question, n'en déplaise à certains, mon troll ne fait jamais de franchissement, et ma question est : Sont-elles indispensable pour faire pratiquement que de la route ? Olivier
Posté(e) : 21 mars 201015 a Bonsoir Venant de traiter le chassis à l'antirouille, j'ai du devisser les 2 plaques en dessous cf photos Forcement avec ma douceurs habituelle 4 boulons ont casser. Question, n'en déplaise à certains, mon troll ne fait jamais de franchissement, et ma question est : Sont-elles indispensable pour faire pratiquement que de la route ? Olivier Si tu es sur de ne jamais faire de tout terrain , elle te te sert a rien !!!
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur A part du chemin, c'est tout ce que je fais. Ce qui m'em..rde c'est de repercer les boulons cassés, essayer de les extraire, je n'ai pas ce qu'il faut comme matos olivier
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur et même avec du matos.... bon courage j'ai déjà donné Je crois que je vais nettoyé les plaques et les conservé au garage. Olivier
Posté(e) : 21 mars 201015 a et de toute façon en TT les protection plastic elle ne servent pas a grand chose (a par les retrouvés en miette)
Posté(e) : 22 mars 201015 a et de toute façon en TT les protection plastic elle ne servent pas a grand chose (a par les retrouvés en miette) Non c'est clair mais des fois dans les chemins ou y'a de grosse orniéres c'est justement le cache qui frotte d'ou son intérré aussi !!!
Posté(e) : 24 mars 201015 a Salut,j'ai un pote qui n'avait pas remis son carter et sur autoroute il s'est pris un débrit et résultat courroie de pompe à eau hs ( sur un 806)!!! Donc début de joint de culasse!!!!
Posté(e) : 25 mars 201015 a Oui mais bon la ont parle d'un patrol , donc beaucoup plus haut qu'une 806 !!!
Posté(e) : 25 mars 201015 a bonjour les garçon ,tu me me dire avec quoi ta traiter ton troll car je compte le faire aussi stp mille merci
Posté(e) : 25 mars 201015 a A ta place j'essayerais quand même de remettre ces plaques.... Sinon, au premier passage dans une flaque boueuse, ton moteur va être crépi ! Bonjour le nettoyage après, sans compter les défauts électriques liés à la boue (alternateur, capteurs....) !
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur bonjour les garçon ,tu me me dire avec quoi ta traiter ton troll car je compte le faire aussi stp mille merci Je l'ai traiter à ma façon, comme j'avais fait les 2 autres 4x4 que j'ai eu avant. - un bon petit coup de brosse métallique - 2 couches d'antirouille - 2 couches de noir spécial fer avec antirouille. Ce n'est peut-etre pas la meilleur solution mais sur les autres la rouille n'a pas fait sa réapparition. Olivier