Posté(e) : 16 septembre 200519 a Bonjour, depuis ce matin, mon patrol démarre avec une clé mais pas avec le double ??? le voyant moteur clignote me signalant un pb d'alarme. j'ai vu que sur mes clés, il y a un composant logé dans un petit caoutchouc rouge, serait-ce lui qui serait déprogrammé ? y at'il une manip à faire pour la reprogrammée ? sinon les 2 télécommandes fonctionnent bien avec une clé mais pas avec le double dès qu'on met le contact, ce voyant (en forme de moteur clignote.....???? merci de vos lumières
Posté(e) : 16 septembre 200519 a J ai eu le meme probleme sur une voiture d'une autre marque, j avais été obligé de faire réinitialiser le système en concession...
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Dans ta clée ,il s'agit d'un transpondeur , c'est un circuit qui est "interroger" par une boucle d'induction qui se trouve juste autour de la serrure du "NEIMAN" . lorsque la clée est interrogée par le calculateur elle repond si la reponse est fausse tu démarres pas ! --- le texte dessu est volontairement pas tres explicite !!! comme tout le monde peut le lire ----- ca n'a rien a voir avec la telecomande ca fonctionne sans pile !!! va cher Nissan (avec tes papiers) ils vont t'arranger ca rapidos ___________________________________________
Posté(e) : 17 septembre 200519 a Auteur merci à Bernard 83 pour l'explication détaillée ! sans oublier 4X4 tophe je vais passer chez nissan moi qui croyait avoir fait une c... avec mes clés ou télécommandes... merci, bon week-end