Posté(e) : 22 mars 201015 a Je viens de trouver ça sur le net. ça m'a l'air pas mal et pas excessif ! votre avis ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-Patrol-T3T4-TurboCharger-Turbo-Kit_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5191469686QQitemZ350329673350QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Merci
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Eut etre , ce n'est pas explicite.. je leur ai envoyé un mail. a voir
Posté(e) : 22 mars 201015 a ce serait plutot pour les 4.2 essence ce kit A mon avis, ce serait même pour le 6 cylindres 4,8L essence !
Posté(e) : 22 mars 201015 a salut, Pas mal, mais vous avez vu les frais de port fixe pour la France : 399,00 dollars
Posté(e) : 22 mars 201015 a salut, je viens de recevoir une réponse : 1/ les FDP sont bien ceux là 2/ le kit s'installe sur tous les Patrol dépourvus d'un IC, essence ou diesel. voilà
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur c'est vrai que les FDP sont chers mais en connaissant quelqu'un sur place.. peut-être que
Posté(e) : 8 avril 201015 a Je suis dans l'étude d'installation d'un IC sur mon Y60, la puissance annoncée est à mon avis total mytho, par contre 600 dollar , soit 500euro ne me parait pas excessif compte tenu du kit, IC, Turbo, tubulure inox complète, mais comment ont ils prévus la monte de l'IC? le turbo se monte t'il en échange standard? et quel est son intéret, nos garret supportent plus d'1 bar mais nous avons une soupape de surpression sur la pipe d'admission (dont je connais pas la limite d'ailleurs), donc mettre un TGV je veux bien (encore faut il faire quelques modifs sur le moteur) mais celui qui est donné?? mystere???
Posté(e) : 9 avril 201015 a matos chinois, c'est meme pas le prix du turbo. ce qui veux dire que ça ne durera pas. piping et materiel standard, j'ai deja acheter ce genre de kit, ça sert de base pour modifier le bloc et puis une fois que ça tourne, on rachette un turbo de marque, des coliers qui lachent pas, un boost controller avec un progamme valable.... je vous parle meme pas du temps pour adapter le montage puisque c'est du générique qui va sur tout donc sur rien. ceci dit, j'ai fait 1500 km avec un T3T4 chinois, il fumait pas et ne consommait pas d'huile. il n'a pas cassé et avec un lag de dingue sur moteur 1L6.